Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,c est Leny...

Je suis,actuellement, sur les genoux de tatie,je fais calinou...

Après qu elle soit venue me chercher avec Sandrine,nous sommes allés voir papy et mamy(les parents de tatie)j ai déjà mon super fan...: papy(il m a donné un joli panier pour faire dodo)...qui est a peine plus vieux que moi...79 ans et mamy est malvoyante alors on a des points en communs...

Après nous sommes allés au magasin et j ai eu un joli petit harnais rouge,un petit joujou...une petite médaille en forme d os avec mon nom...et un petit panier rouge de transport pour aller en voiture...et une petite clochette verte(car tatie et papounet veulent savoir ou je suis pour qu il ne m arrive rien!)

Elvis a été étonné au début mais maintenant ca va!quant a Neige...on ne le voit pas bcp...

Je suis hyper sage,c est ce que disent tatie et papounet!

Maintenant, je fais un petit dodo car je suis un petit pépère et j ai eu bcp d émotions...aujourd hui...

Tatie vous mettra des photos bientôt...

Merci a Sandrine,CS et au père Noël... <3

Calinous a tous.. :-) :-)

Il faudrait d'autres associations comme CS... quand je pense que certains gagnent des millions d'€ au loto ou à €millions, moi je saurais quoi en faire pour aider la cause animale...

Il faudrait d'autres associations comme CS... quand je pense que certains gagnent des millions d'€ au loto ou à €millions, moi je saurais quoi en faire pour aider la cause animale...

+++++1

merci à tous...

vous verriez comme il est trognon...

il se déplace assez facilement dans l'appartement...parfois, il y a des obstacles mais il les contourne...comme il peut!!

l’ouïe et l'odorat fonctionnent très biens!!

j'avais posé une friandise sur la table basse car il dormait dans son panier...et tout à coup, je l'ai vu poser ses 2 petites pattes avant sur la table et le nez sur la friandise!!!il a attendu que je lui donne!!il l'avait amplement méritée!!!

:lol:

super nouvelle pour l'adoption de ce petit leny,

c'est bon pour le moral........ c'est très réconfortant.

merci pour ce petit papynou, les photos sont trop craquantes.

plein, plein de bonheur pour vous 2,

• Créer...