Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

oh merci tatielolo pour la bonne nouvelle. Je pleure en lisant ce message; et les autres concernant le papy jeté dans le canal.

Mais dans quel monde vivons nous ?

MERCI MERCI MERCI Sandrine et CS Il faut aider les petites associations comme la vôtre. Début janvier je vous envoie un petit chèque complémentaire à ma modeste contribution mensuelle, pour ces petits loulous. J'aimerai tant en prendre un quatrième à la maison.....

Encore MERCI

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui on ne fait pas tjrs ce que l'on veut dans la vie!!!merci à CS et à toute son équipe...

pour Leni, je dois le voir samedi...on va le choyer au maximum comme nous le faisons pour Elvis et Neige...chacun des protégés de CS le mérite!!!

ce n'était pas prévu mais le cœur a parlé...<3

si on pouvait on les prendrait tous...mais voilà...si certains humains étaient un peu plus responsables, ces situations d'abandons n'existeraient pas!!!bonne jou[/size]rnée à tous.

coucou...

ça y est une nouvelle boule de tendresse va arriver dans notre foyer...que du bonheur...j'espère que Leni sera heureux avec nous...nous ferons tout pour...en tout cas...Elvis et Neige lui ferons une petite place bien douillette...bonne journée à tous...et merci à Sandrine et à tout l'équipe de CS...<3

Tatielolo, vous serez le Père Noël de Leni. Vivement samedi pour lui, qu'il sorte enfin de sa cage.

Merci et joyeux Noël à vous deux, ainsi qu'à vos autres loulous. :wink:

et ceux que je ne connais pas.

Elles sont vraiment, elles sont vraiment, elles sont vraiment phénoménales, tralalalalalalla

qu'elle mériteraient, qu'elles mériteraient d'être dans le journal, tralalalalalalla

qu'elles mériteraient qu'elles mériteraient une médaille tralalalalalalala

et tout mon respect

Joyeux Noël à tous et pour tous les toutous qu'ils trouvent sur leur route de galère des personnes comme elles.

Coucou...mon petit pépère, tu ne le sais pas encore mais demain...on va faire connaissance...je suis impatiente...quand tu arriveras à la maison, il y aura Elvis et Neige...tu verras, ils sont sympas!!!calinous mon lapin!!!<3

Attention, tatielolo, demain, je ne serai pas loin de vous!!!

Je verrai comment se passe la rencontre avec Leny et lui demanderai si il vous adopte!!!!

A demain, de loin!

Le père Noël

• Créer...