Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

de tout coeur avec sandrine dans cette douloureuse épreuve mais tu n'y est pour rien c un accident à sa aurait pû arriver à n'importe qui courage :wink:

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité marie-berot
Dans une meute, la chienne "alpha" est la seule qui peut reproduire... Chaoline a sans doute monté dans la "hiérarchie" puisque reproductrice... Siane, ne pouvant être stérilisée mais ne reproduisant pas, n'a pas forcément "compris" !

Ne prêtons pas à Siane des sentiments "humains" (jalousie, méchanceté....)... Et ce n'est pas non plus parce que c'est une malinoise...

Pas d'amalgame ni de jugement...

Simplement de la compréhension et surtout de l'amitié envers Sandrine qui vient de traverser une période terrible et qui souffre beaucoup moralement et physiquement....

Merci de vos messages qui lui iront droit au cœur...

absolument,

je tiens à préciser que pas un seul moment je n'ai dénigré Siane, elle a un lourd passé,. Je souhaite sincèrement que Sandrine arrive

à se remettre de cette grosse épreuve.

Les deux petites filles restantes vont bien.

Chaoline est une jeune maman pas très expérimentée et il faut très souvent être là pour surveiller qu'un bébé ne s'est pas glissé hors du panier car sinon il a beau pleurer elle le regarde mais ne pense pas à aller le chercher dans sa gueule et le remettre au "nid". Nous avons tourné la poigné de la chambre des bébés à l'envers afin que Gypsie ne puisse plus l' ouvrir.

Je vous mettrai des photos des deux petites très bientôt

je serais pour que l'on tourne la page de ce qui s'est passé, et se concentrer sur l'avenir de ses deux fifilles, j'attends des photos de ses deux crevettes avec impatience, et je suis sure ne pas etre la seule :wink:

Je me permet de faire un gros bisou et caresses à SIANE qui ne doit plus rien comprendre :roll: ... Personne ne t'en veux ma pauvre louloute ... :wink:

Reposez vous surtout bien Sandrine et je suis persuadée que vous n'en voulez pas à Siane :(

Courage, Gros bisous et Amitiés Sandrine :wink:

Pensées à Chaoline et ses bébés :D

Sophie

On va reprendre la vie de Chaoline et des petites sans rien oublier mais chacun ayant pu s'exprimer, il faut maintenant se tourner vers la vie et la vie, c'est le devenir d'une jolie petite maman et de deux jolies petites chiennes...

Merci à tous...

On va reprendre la vie de Chaoline et des petites sans rien oublier mais chacun ayant pu s'exprimer, il faut maintenant se tourner vers la vie et la vie, c'est le devenir d'une jolie petite maman et de deux jolies petites chiennes...

Merci à tous...

Je suis tout à fait d'accord avec vous Mary Ho ne regardons plus derrière, même si c'est très dur ... :(

Sophie

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...