Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Chaoline se porte à merveille. Elle ne semble pas presser de faire ses bébés et profite de sa fin de grossesse pour se rouler sur le dos en ronronnant de plaisir. :D

• Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chaoline se porte à merveille. Elle ne semble pas presser de faire ses bébés et profite de sa fin de grossesse pour se rouler sur le dos en ronronnant de plaisir. :D

:D:D CHAOLINE prends ton temps le 24 serait une jolie date :roll::wink: calinous en attendant sur ton pti bedon "berceau" .....

:D:D CHAOLINE prends ton temps le 24 serait une jolie date :roll::wink: calinous en attendant sur ton pti bedon "berceau" .....

Bonjour le réveillon pour Sandrine ! :wink:

Mais si c'est le 24 décembre, tous les petits doivent porter le nom d'un renne du Père Noël ! :lol::lol::lol:

Gratouillis Chaoline. :D

Coucou petite Chaoline...comment vas-tu? Tu es tellement mignonne!reposes toi...tes bébés vont bientôt arriver!fais un gros dodo...calinou...<3

C'est vrai que l'image serait belle si les petits arrivaient le 24... mais ça serait bien aussi, que Sandrine puisse passer un réveillon de noël calme en famille...!!!

Pleins de papouilles la miss, on a hâte de te voir entourée de tes petits...

C'est vrai que ce serait bien de pouvoir passer le réveillon en famille sans avoir à gérer un accouchement , mais quand je vois déjà ma journée d'hier alors que j'avais promis de le consacrer à Manon pour ses 18 ans ... :oops:

Vi je fête Noël tous les ans avec les enfants et tous les cani-senioriens ce qui fait que nos Noël sont folklos et très chaleureux. :wink:

Modifié par Invité

coucou ma belle Chaoline...comment vas-tu ce matin??les petits ne sont tjrs pas prêts à pointer le bout de leur nez??bonne journée...reposes-toi...<3 merci à Sandrine...<3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...