Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Week-end à Armbouts Cappel

Featured Replies

Posté(e)

Ce week-end se déroulait à Armbouts Cappel le championnat de France d'Agility.

Nous avons tout naturellement profité de cet évènement pour présenter l'association via un stand Cani-Seniors :D

dscn3595tn1.jpg

Comme de bien entendu, nous avons dû faire face à un temps pluvieux avec bourrasque de vent le samedi, et découverte le dimanche matin par Isabelle et son mari Jean-Philippe, qu'une mini tempête avait détruit et fait s'envoler notre abri de jardin... :shock:

affraidwb3.gif

Une "bonne" nouvelle n'arrivant jamais seule, j'étais pour ma part malade comme un chien (sorte d'indigestion) , avec arrêt toilette obligatoire plusieurs fois pendant le trajet jusque dans le grand Chnord, au risque de retapisser sa superbe "bétaillère" que Mimi avait mis plus de 3 heures à nettoyer après le covoiturage de SETI et DIANA 8)

Nous avons donc retrouvé vers 10h00, Isa et Jean-Phi en train de finir de monter le nouvel abri de jardin acheté dans l'urgence.

Pour ma part, j'avais fini par rendre mon repas du soir lors de la dernière halte chez TOTAL (sous l'oeil à la fois navré et hilare de Richard me disant "fallait le dire que ça te faisait chier à ce point là de venir ! :roll: ).

Voici quelques photos prises dimanche sur le stand Cani-Seniors :

isa-stand.jpg

isa-stand-1.jpg

Isa en train de présenter l'association. Nous avions aussi des objets en rapport avec le monde canin mis en vente au profit de cani-seniors

(plaids, gamelle, collier et laisse ....).

Je tiens d'ailleurs tout spécialement à remercier tous ceux qui nous ont envoyé des objets à mettre en vente (comme Dorothée et Julia). :wink:

Nous avions aussi présenté l'histoire de PAZU avec un appel aux dons (via une tirelire) pour son opération et je crois que nous avons récolté pour lui dans les 100 euros.

stand-0.jpg

helene-sandrine.jpg

Un grand merci à Milou qui a été présente les deux jours sur le stand pour aider Isa !

Hélène (en rouge) qui travaillait ce week-end est venue le samedi midi et le dimanche midi faire un petit coucou avec Rosalie (la setter irlandais qu'elle a en accueil) qui se porte bien et attend toujours qu'une personne au grand coeur veuille bien l'adopter (Rosalie pas Hélène :roll: ) je sais je :arrow:

helene-isa.jpg

rosalie.jpg

Rosalie en compagnie d'un collègue d'Hélène qui n'est pas lui non plus à adopter (dommage , je me suis renseignée pour vous les filles, mais rien à faire il est pacsé ! :( )

En arrière plan, Marvin prenant la pose, fier comme tout, avec ses nouvelles lunettes de soleil.

maman-buzz.jpg

maman-buzz-1.jpg

buzz-frite.jpg

Lolo accompagnée de son cher et tendre, de son adorable petite Marie et de Buzz l'éclair (anciennement "clochard") sont venus passer l'après-midi avec nous.

Sur la troisième photo vous pouvez voir Buzz l'éclair pris en flag entrain de creuser un trou pour y enfouir une frite qu'il a trouvé 8)

dscn3589tc1.jpg

Dorothée, elle aussi nous a fait l'agréable surprise de venir passer l'après-midi avec nous, accompagnée de sa maman et d'une Chanelle plus adorable que jamais :D

marvin-lunettes.jpg

maud-marvin.jpg

Nous avons donc offert à Marvin des lunettes de soleil spécial chien, dans l'espoir que cela lui permettrait de revoir le jour......Bof , ça n'a pas changé grand chose ....sauf pour Richard ! 8)

En effet, depuis que Marvin porte ses lunettes, Richard ne peut pas faire 2 mètres sans être arrêté par une foule en délire concernant cet immense chien à lunette ! :lol:

Conclusion, pour draguer sans effort, mettez des lunettes de soleil à votre chien. Succès assuré !

isa-maud.jpg

Maud et Blue Lagoon son bébé PLI étaient venus eux aussi en train de la RP pour nous soutenir et avoir le plaisir de passer un moment ensemble.

richard-1.jpg

richard-2.jpg

richard-bouteilles.jpg

Richard était présent, plus "sérieux" que jamais comme vous pouvez le voir sur les photos :roll:

dscn3590bq3.jpg

dscn3591xb7.jpg

Nous en avons profité pour fêter les anniversaires d'Isabelle et de Maud !

Maud avait d'ailleurs apporté à cette occasion un bien étrange gâteau d'anniversaire puisqu'il s'agissait d'un grand Brie de Meaux (et oui du fromage :shock: ), que nous avons dégusté avec grand plaisir !

et pis y'avait des bulles à boire

sourisdsverrechampagnenj3.gif

Je dois dire que nous avons passé un super moment, sympathique et convivial et que nous étions tous tristes de devoir nous quitter en fin de journée.

Vivement la prochaine manifestation qu'on se retrouve ! bisoumamiegq7.gif

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

je dois dire que j'ai passé une super journée avec la joie de découvrir toutes les personnes qui étaient présente le Dimanche et maintenant j'espère être libre à chaque manifestation dans le secteur pour de nouveau vous rencontrer

Posté(e)

dsci0005qp8.jpgrosaliedsci0012sz5.jpgchanelleimageshack.us]<a href=http://img530.imageshack.us/img530/1033/dsci0016vj3.jpg' alt='dsci0016vj3.jpg'>Buzzdsci0017rt5.jpg Pazzudsci0013xi2.jpgMarvin et richard

Aussi pour dire que j'ai passée une superbe aprés midi avec des gens superbes au grand coeur et que je serais présente et pour aider dés qu'il y aura une autre journée !!! merci beaucoup!!!

Posté(e)

ah lalla comme j'aurai aimé être parmi vous , boulot oblige, on m'a collé de weekends ce mois-ci ( comme par hasard le 13 et le 27 aout)...pffff

je vois que rosalie se porte bien et qu'elle a tjrs bon goût pour les mecs et çà lui plait car elle a la pose...

j'espere que vous avez remporter un franc succès malgré un temps de M...

a bientot

gaelle

Posté(e)

super et à l'occasion venez participer à une manifestation dans le sud qu'on fasse connaissance

Posté(e)

Qui a dit week end pluvieux ?

Coucou tout le monde,

C'est Rosie, votre reporter du samedi 12 :wink:

Tout d'abord le matin très tôt départ en TGV pour Dunkerque :D:D

Je ne vous dis pas la tête des gens quand ils voient Môman dans le train avec Uranie et moi. Quoique moi, dans mon sac à dos, quelquefois on ne me voit qu'à la dernière minute :lol::lol: Et j'imaginais ce qu'ils peuvent penser ....Ben oui notre Môman voyage toujours avec nous ! Na....

Arrivée à Dunkerque sous la pluie et un vent !!! Oh la la heureusement que j'avais mis mon imperméable camouflage spécial pour les reporters 4 pattes ! :lol::lol::lol:

Voici notre stand avant la tempête du samedi soir :lol::lol:

stand3bo9.jpg stand4bl2.jpg

Quand je vous dis qu'il pleuvait. Regardez ce n'est pas un parasol mais son parapluie :roll::roll:stand2qw7.jpg

Alors comme je vous l'avais dit en scoop, nous avons eu la visite de Milou avec qui je me suis longuement entretenue :lol::lol:milouetrosiely4.jpg

Milou était venue avec une amie avec qui j'ai aussi fait rapidement connaissance :D

milouetuneamieha6.jpg

Ah oui...j'oubliais de vous dire que j'avais de la concurrence sur le stand ! Ben oui...il y avait d'autres reporters à 4 pattes :D Mais nous n'avions pas la même rubrique car eux enfin plutôt elles s'occupaient de la rubrique adoption ! Elles s'appelaient Molly et Sally. Elles ont accepté de poser pour moi.

Voici Molly molly2qt9.jpg et

voici Sally sallynm1.jpg

Et voici Molly avec Hélène :wink:mollyethlnewk9.jpg

Isa en pleine conversation avec Bénédicte isaetbenyn1.jpg

Et la photo de fin c'est moi votre reporter en train de faire une sieste sur une caisse rosierf8.jpg

Dur dur la vie de reporter !!

A bientôt. :wink:

Rosie

Modifié par Invité

Posté(e)

Bonsoir Rosie c'est Léo,

Merci pr ce très beau reportage et

ces très belles photos

Amicalement,

Léo (et NINA)

Posté(e)
  • Auteur

N'importe Na Ouak Béa ! :roll:

Meuh Nooon mes fils me manquaient pas, bien au contraire je les avais oublié :oops: (trop bon d'oublier qu'on est maman quelques heures de temps en temps).

En fait Isa m'avait déniché un joujou pour Griotte, ma mini chihuahua ! :D

Comme vous pouvez le remarquer, nous avons refusé de prendre la moindre photo de Béa qui est passée voir si nous étions sage ET sérieux, samedi ET dimanche (Pfffff ! :evil: ), parceque nous protestons fermement sur cette manie qu'elle a à présent de prendre des vacances à tout bout de champ !!! :twisted:

En plus , elle se permet de se pointer détendue et bronzée au bras de son hidalgo :shock:

N'empêche que son reportage , comme à son habitude, à du chien :roll: 8)

A qui le tour au niveau reportage sur ce week-end ?

Posté(e)
Bonsoir Rosie c'est Léo,

Merci pr ce très beau reportage et

ces très belles photos

Amicalement,

Léo (et NINA)

Merci beaucoup Léo. La prochaine fois je te prends comme assistant :lol::lol:

A bientôt.

Rosie

Posté(e)
elle se permet de se pointer détendue et bronzée au bras de son hidalgo

et tu ne les as pas pris en photos :roll:

Posté(e)
super et à l'occasion venez participer à une manifestation dans le sud qu'on fasse connaissance
:wink:

Et pourquoi pas à la foire de Marseille ?! :lol::lol:

Posté(e)

:cry: Je suis dégouté :cry: J'ai pas pu venir pour cause de mauvais temps et quand j'ai vu qu'il a commencé à faire meilleur dimanche vers 16h c'était trop tard pour y aller vu qu'il faut prendre la route pour aller jusque là :( :?

Merci pour tous les belles photos qui me console de ne pas y être venu. :):wink: J'aurai vraiment bien aimé faire la connaissance de tout le monde, dommage tout de même :?

Posté(e)

Oh la la la merci Rosie,

quelle équipe de choc de reporters nous allons

former à la prochaine manif :P:P

Vivement .... :lol::lol:

Suis pas sûr que les photos soient mises

aussi rapidement sur le forum que celles

que tu viennes de mettre :lol::lol::lol:

amicalement, LEO.

Posté(e)

:lol: :lol: Bon alors je recommence car mon ordi a décidé de demander à travailler en Free Lance et s'est éteint tout seul alors que j'avais déjà écrit deux pages !

Bon, météo : Je confirme, pas un temps à mettre un chien dehors !

voilà c'est fait et c'est pas Alain Gillot pété qui me contredira, na !

D'ailleurs ne dit on pas : "En Aout ne te découvre pas d'un prout" ?

Dimanche, Sandrine tint absolument à m'affubler de lunettes de ski ridicules et le seul qui en tira un réel profit fut une fois de plus mon JAMES car moi je passais mon temps à essayer de les enlever !!!

Oui mademoiselle, mais c'est une longue histoire, voulez vous que je vienne vous la raconter personnellement un de ces soirs ????

Quel succès !!

Depuis les organisateurs des championnats de FRANCE nous on interdits de séjour car il y avait plus de gens devant le stand CS que devant les terrains d'exercice !!

C'est pas tout ça, mais deux milles mains qui viennent s'essuyer sur mon poil,ça laisse des trâces et mon brushing était ruiné!

Heureusement la douce MAUD vint mettre un terme à mon calvaire et me mit à l'abri sous la tente de CS où je pû admirer des gambettes de tous poils,vu que j'étais couché sous la table !

Au retour,j'ai partagé le coffre avec une antipathique machine à laver sans aucune conversation !

Puis le gentil mari de SANDRINE, aida mon JAMES à décharger la machine, mon JAMES tenant la machine distraitement d'une main et PASCAL cassé en deux par le poids, rampant jusque dans le garage où on l'oublia dans un premier temps sous la machine !!!

Alertés par les cris,on finit par le délivrer de sa facheuse

posture.

Depuis il ressemble à un nain de jardin et il me fait penser à une amie qui disait de son copain:il est tellement petit qu'au début je croyais qu'il était loin) !! Non PASCAL pas taper !!!!!

Enfin nous revoilà à STRASBOURG !

Posté(e)
:cry: Je suis dégouté :cry: J'ai pas pu venir pour cause de mauvais temps et quand j'ai vu qu'il a commencé à faire meilleur dimanche vers 16h c'était trop tard pour y aller vu qu'il faut prendre la route pour aller jusque là :( :?

Merci pour tous les belles photos qui me console de ne pas y être venu. :):wink: J'aurai vraiment bien aimé faire la connaissance de tout le monde, dommage tout de même :?

Je comprends mieux à présent pourquoi il n'y avait plus de route lorsque j'ai voulu rentrer!! :roll::roll::roll:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.