Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plein de petits et doux baisers sur ta truffette, très courageuse petite Yoda d'amour :D:D:D

Tu vas vite aller mieux :D

Merci à Dorothée qui prend si bien soin de toi :lol:

Comme tu es attendrissante petite Yoda. Reposes toi bien, je t envoi de gros bisous, et merci à ta super tatie de prendre grand soin de toi :wink:

cette après midi nous sommes allées avec Maryvonne faire une visite prés adoption avec yoda ... après 1h30 de route

nous avons étaient accueilli par patricia une charmante dame, qui à pris yoda dans ses bras et lui à fait un calin, yoda un peu distante normal

après avoir passé un moment avec patricia nous avons décidés mary et moi de laissé yoda pour sa nouvelle vie un peu difficile pour moi c quand même dûr d'être FA .....

imag0100_1.jpg

Magnifique photo de Yoda et Patricia ,sa nouvelle maman !

je suis sûre que nous allons avoir très vite de bonnes nouvelles :lol:

Oui ,c'est très difficile d'être famille d'accueil mais c'est tellement indispensable .

moi non plus Josse ,je n'y arrive pas pour l'instant :ceux qui rentrent chez moi y restent !!!

Je ne désespère pas d'y réussir un jour afin de mieux aider cani sénior mais il ne faudra me confier que des terreurs (et encore ,suis pas sûre !!!) :lol::lol:

une très gentille maman dont la rencontre a été très agréable.... merci de son accueil et on lui a confié notre YODA...

C'est vrai qu'être FA comprend des moments d'anxiété... quand ils arrivent car il y a toujours les interrogations sur leurs comportements et leur acceptation de la vie que nous leur proposons et ensuite, plus difficile, c'est le placement dans leur nouvelle famille... Mais c'est souvent de jolies rencontres et des personnes avec lesquelles nous maintenons souvent des contacts et avons ainsi la joie de participer à la deuxième vie de nos petits protégés...

• Créer...