Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Personne pour le moment.

Nous attendons qu'elles sortent de la LPA pour rejoindre une de nos f.a qui se sont proposées pour les chiens du retrait saisi de Lille (Branka, Réglisse, Réjane, Mamina, Lioubov et moi).

Il y a environ 8 places qui sont en attente chez cani-seniors pour les accueillir.

• Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exquise étant prête à nous rejoindre aujourd'hui, elle est arrivée en accueil à la maison en fin d'après-midi.

Elle va donc dormir bien au chaud entourée de ses deux nouvelles copinettes ce soir.

C'est une mini puce toute riquiqui, elle est très jolie et porte très bien son nom.

Je vous mettrais des photos un peu plus tard, la petite Miss a besoin de se reposer pour le moment :wink: .

J'étais si triste pour ma petite filleule Isa, que je suis content de savoir Exquise chez toi Réglisse. :P:P:P

Caresses à toi mon petit cœur.

Philippe ton Parrain.

Je suis bien contente pour Exquise qui est arrivée chez sa Tatie. Reposes toi bien tu es en sécurité maintenant. plus je te regarde et plus je te trouve belle :wink:

Exquise qui a été stérilisée par le refuge vendredi matin puis récupéré dans la journée par Réglisse, ayant des pertes de sang par la vulve, nous avons demandé à Réglisse de la faire voir au plus vite à son vétérinaire et voici le compte rendu la concernant.

Je suis allée chez le vétérinaire avec Exquise.

Il a bien confirmé que les écoulements de sang sont anormaux, il lui a fait une injection d'antibiotique et d'anti inflammatoire.

Il a prescrit un autre antibiotique qui cible la toux du chenil, les risques d'infection de la stérilisation et les problèmes de peau à la place du Doxyval.

J'ai eu aussi du Tolfédine car elle tousse beaucoup à certains moments, ainsi que du Viacutan pour sa peau.

Ses dents sont également en très mauvais état, il a vivement conseillé de la faire détartrer, ceci après avoir refait la visite de contrôle dans 10 jours.

Elle pèse 3,6 kilos, c'est une petite crevette, elle est vraiment très attachante.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...