Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

beaucoup mieux, elle ne tousse pratiquement plus. Elle a un rappel de vaccin a faire la semaine prochaine, et on fera un bilan de santé en même temps, ainsi que pour Fiona.

bonjour petite Hinae

Tatie m'a dit hier que tu commençais à apprécier les promenades, je te fais de grosses papouilles en espérant pour toi une gentille famille pour Noël :wink:

• 2 semaines après...

215619hina013.jpg

bonjour a tous, je viens vous donner de mes nouvelles qui ne sont pas top, Réjane m'a emmené hier voir le véto car ma toux était encore là et plus persistante, alors elle a demandé une radio afin de voir ce qu'il se passait, le cœur, rien, les poumons un léger crépitement, ce qui me fait tousser est une grosseur tumorale derrière la trachée, celle ci appuie, et le veto a dit " pronostic vital réservé", j'ai vue que vincent et Réjane avaient les yeux humide, et m'ont dit que quoi qu'il arrive tu ne seras pas seule derrière des barreaux, en attendant j'ai des corticoïde et du furozenol. Je voudrais simplement une chose une famille pour ma sœur de galère Fiona, léchouilles a tous

Hinaé

c pas vrai c vraiment injuste à peine sorti de ta galère et ta santé décline, je suis de tout cœur avec toi ma belle tu ma tellement touché, et on espére que ta petite sœur de cœur trouvera vite une famille rien que pour elle en attendant je te fait mille bisous ma belle

• Créer...