Posté(e) le 6 novembre 201312 a coucou tatie, t'as vu mon canapé pas mal hein???tout va bien pour moi.ma maman s'occupe bien de moi et les enfants passent tous les jours, j'ai rencontré les 7!!!et des papouilles a chaque fois, que du bonheur!!!!petite preference pour les filles j'avoue!!!
Posté(e) le 6 novembre 201312 a euhhh la vie est dure pour toi mon vagabond!!!!! je remets la photo en grand, il est tellement beau affalé sur le canapé
Posté(e) le 6 novembre 201312 a il est magnifique........combien de jours encore cette fichue collerette ??
Posté(e) le 6 novembre 201312 a il est magnifique........combien de jours encore cette fichue collerette ?? il doit retiré ses fils vers le 9
Posté(e) le 7 novembre 201312 a 'M'a l'air bien malheureux ton p'tit vagabond, Marjolea ... oui quel vie de chien
Posté(e) le 7 novembre 201312 a Toujours autant peluche... ce p'tit père... qu'est ce que cela fait plaisir de le voir comme ça... on a tous suivit ce magnifique sauvetage!!!
Posté(e) le 7 novembre 201312 a Auteur Ethan a rendez vous Samedi matin pour enlever les fils, donc après plus de collerecte, il faut que Brigitte veille car il y aurait beaucoup de dognapping