Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Doria a rechargé des accus cette nuit sans bruit car Mamie ne ronfle pas :roll::roll::roll::roll:

Aujourd'hui, elle est beaucoup plus posée et a largement profité du soleil ......avant que la nuit ne tombe :oops::oops: mais toujours en présence d'un 2 pattes!!!

405984doria.jpg

et quelques pipis plus tard, Doria prend "un acompte" de sommeil, toujours à mes pieds :wink::wink:

732174IMG1812.jpg

Mais dés que je me lève, elle quitte le tapis ...... vadrouille dans la maison!!!!et revient quand je m'assois de nouveau pour avoir des câlins et faire des léchouilles !!!!

Elle aime beaucoup les humains :oops::oops::oops::oops:

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Doria aime beaucoup les humains comme tous les carlins car c'est une race très particulière avec un super caractère ... ceci pour tous les amoureux et connaisseurs des Carlins ... :wink:

Mais les autres chiens de toutes races confondues aiment aussi les humains ... :wink: bien sûr ceux qui savent les comprendre, les aimer, et leur donner de l'amour ... :wink:

Fanfan

Bien d'accord avec toi Fanfan, j'ai découvert cette race en 2006 en sauvant un chien de la fourrière un vieux papy... qui nous a quitté depuis... et nous avons adopté la miss Zoé en mars... la pirate!! lol

Et je suis vraiment tombée amoureuse de cette race...

je suis contente, elle le merite j'ai fait connaissance avec cette race depuis peu , un coup de foudre avec une mamie de 11 ans en accueil pour sos carlin chez ma voisine, un amour de mamie

Je suis fan aussi, mon Dagobert est à moitié carlin (x carlin noir et petit brabançon). Je suis ravie pour Doria, tous mes voeux de bonheur avec sa nouvelle famille !

Je suis fan aussi, mon Dagobert est à moitié carlin (x carlin noir et petit brabançon). Je suis ravie pour Doria, tous mes voeux de bonheur avec sa nouvelle famille !

Coucou mutxu ... :wink:

Tu fera une gros bisous et caresses à ton petit Dagobert croisé des deux races que j'aime ... :wink:

Fanfan

Froid, moi jamais :roll::roll::roll:

389803IMG1832.jpg

car j'ai trouvé le bon panier :P:P:P

496096IMG1831.jpg

mais pour mieux me reposer

je préfère être avec Tonton, à ses pieds :oops::oops:

808419IMG1833.jpg

Vraiment une adorable petite mamie cette Doria!

Ils étaient bien beaux vos petits carlins fanfan. :D

Merci beaucoup caninours pour mes chers disparus ... :( comme je les ai aimé eux aussi ... :wink:

Bisous

Fanfan

elle est super belle, heureusement qu'elle est reservée je crois que j'aurai craqué, (ne ris pas Virginie.. merci)

celle de 11 ans chez ma voisine en accueil pour sos carlin est reservée aussi ;) j'ai une canichette de 9 ans en accueil j'espère qu'elle partira aussi vite que ces mamies à face plate ...

• Créer...