Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon ben je crois que je n'aurais même pas le temps de la voir passer cette jolie mamy!! :shock:

Et c'est tant mieux pour elle et pour tout le monde.

Je suis très heureuse pour Doria et Fanfan! :lol:

Attend Feeling ce n'est pas encore fait, j'attends la réponse de Sandrine ...

Bisous

Fanfan

Modifié par Invité

Feeling est la plus près donc si Feeling souhaite l'adopter qu'elle prenne contacte avec Cathy et J-P et comme ça la petite mamie sera très vite dans son nouveau foyer. :wink:

Si Feeling au final n'a pas l'accord de son cher et tendre, c'est Fanfan qui l'adopte et on attend ensuite de trouver très vite un covoit pour lui amener. :wink:

Dans les deux cas elle sera heureuse et choyé. :wink:

Coucou, c'est Nous!!!

Nous sommes de retour avec la puce qui comme promis va passer le dimanche avec la chouchou family!!!!

J'ai pas encore tout suivi mais nous allons tous nous poser et reposer afin de repartir de plus belle!!!!

A bientôt avec .......des photos!!!

Coucou, c'est Nous!!!

Nous sommes de retour avec la puce qui comme promis va passer le dimanche avec la chouchou family!!!!

J'ai pas encore tout suivi mais nous allons tous nous poser et reposer afin de repartir de plus belle!!!!

A bientôt avec .......des photos!!!

J'attends des nouvelles de Sandrine ...

Fanfan

Modifié par Invité
Feeling est la plus près donc si Feeling souhaite l'adopter qu'elle prenne contacte avec Cathy et J-P et comme ça la petite mamie sera très vite dans son nouveau foyer. :wink:

Si Feeling au final n'a pas l'accord de son cher et tendre, c'est Fanfan qui l'adopte et on attend ensuite de trouver très vite un covoit pour lui amener. :wink:

Je n'en ai pas parlé à ma moitié car, après un bref échange avec Cathy et JP, il est évident que ma maison (escaliers partout dedans et dehors) n'est pas le lieu idéal pour accueillir une mamy sourde et aveugle... :?

Je n'aurais pu que faire FA très transitoire... et pas dans les meilleures conditions pour la puce.

Je n'en ai pas parlé à ma moitié car, après un bref échange avec Cathy et JP, il est évident que ma maison (escaliers partout dedans et dehors) n'est pas le lieu idéal pour accueillir une mamy sourde et aveugle... :?

Je n'aurais pu que faire FA très transitoire... et pas dans les meilleures conditions pour la puce.

Il me faut aussi bien réfléchir avant de prendre cette grande décision ... :wink: ... la nuit porte conseil ... :roll:

Fanfan

Modifié par Invité

J-P va la faire voir au véto lundi et faire un petit bilan de son état de santé. Elle a quelques problèmes de peau sur les fesses (attaques de puces ?) et a donc dû être rasée. Ses dents auraient besoin d'un détartrage et on ne sait pas si elle est stérilisée ou pas.

Nous allons commencer à faire les premiers soins , et voir ce que ça donne et qui l'adopte au final. :wink:

Doria vers de nouvelles aventures.....

viewtopic.php?p=624022#624022

S.Rault a écrit:

J-P va la faire voir au véto lundi et faire un petit bilan de son état de santé. Elle a quelques problèmes de peau sur les fesses (attaques de puces ?) et a donc dû être rasée. Ses dents auraient besoin d'un détartrage et on ne sait pas si elle est stérilisée ou pas.

Nous allons commencer à faire les premiers soins , et voir ce que ça donne et qui l'adopte au final. Wink

Tu a raison Sandrine il ne faut pas prendre cette décision à la légère ... car je suis toujours sous le coup de l'absence de mon Amour d'Onyx ... :twisted: ... et de " l'annonce de ma maladie la veille " :twisted: ...le lendemain mon Amour d'Onyx me quittait et partait dans les étoiles ... :cry::cry: ... cela m'a fait beaucoup en 2 jours de digérer 2 tristes nouvelles, que je n'ai toujours pas encore encaissées depuis le 14 et 15 Octobre ... :evil:

Il faut que je réfléchisse beaucoup avant de prendre cette grande décision ... car j'ai Emmy qui me prend beaucoup de temps pour tous ses soins, ainsi que mon Saxo qui déprime de jour en jour comme sa maîtresse ... :cry::cry:

Si quelqu'un a craqué aussi pour Doria qu'il le fasse savoir vite à Sandrine ... comme CHRIS94 par exemple ... :?::wink:

Bisous

Fanfan

Il est parfois urgent de ne pas se presser !

La réflexion est toujours salutaire et il faut aussi que les familles qui pourraient "craquer" puissent convenir à notre petite Doria... Donc, attendons et pendant ce temps, Doria ne risque plus rien ! c'est le principal...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...