Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Trop top !

Merci monsieur chichi06 d'avoir fini par accepter :wink:

Une nouvelle vie pleine de bonheur pour le petit

 

C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une perle comme mari :lol:

 

Merci à tous pour vos messages, nous sommes très heureux d'accueillir Max le 31 décembre, et la super co voitureuse de charme

Laetitia et son mari Benoit.

 

Il sera bien chouchouté le petit Max, et je ferais bien attention à son régime, puis je donnerai toujours des nouvelles et Mary peut me téléphoner quand elle veut pour prendre des nouvelles du petit charmeur, c'est avec grand plaisir :wink:

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

superbes photos et super pour le petit Max qui a enfin trouvé sa famille.

Plein de bonheur pour vous tous, que 2014 vous apporte tout ce que vous pouvez désirer et une grosse caresse à vos "trois" toutous maintenant.

Joyeux Noël Max, de gros bisous de ta futur maman et ton papa, et n'oublie pas de transmettre toutes nos amitiés à Mary qui s'occupe si bien de toi, et dans une semaine tu seras dans le sud :lol::lol:

Coucou Max, un petit bisous pour toi, aujourd'hui je suis allée acheter une laisse et un collier pour toi, mais je me suis trompée il est un peu grand, :lol: je vais aller le changer :wink:

Alors, petit Max, tu as bien préparé ta valise ?

Ta copine (et presque jumelle) Zoé te fait de grosses léchouilles !

Bonne route vers ta nouvelle famille ! :D:D:D


×
×
  • Créer...