Aller au contenu
×
×
  • Créer...

JULES, shitsu de 8 ans env.


Mary Ho

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

904959photo10.jpgHjesv.jpg

 

 

JULES, petit shitsu de 4,9 kg est arrivé en urgence chez Cani-Seniors et en accueil très provisoire chez Mary Ho.

 

Sa famille est en grande difficultés, le maître entrant à l'hôpital lundi en soins palliatifs et la maîtresse est en invalidité. Sans famille et se sentant abandonnés, ils ne voyaient plus que l'euthanasie pour éviter à leur petit bonhomme le refuge qui les terrorisait pour lui. Gaspoune, alertée par la toiletteuse de Jules, nous a tout de suite appelés et vu l'urgence, nous l'avons pris en charge dès ce samedi.

 

Il sera castré quand son souffle au cœur sera soigné et qu'il se sera remplumé mais à part cela, il est bien entretenu et a été aimé.

 

Le chagrin des deux personnes, encore jeunes (à peine la cinquantaine) mais très éprouvés par la maladie, était poignant et nous leur avons promis de les tenir informé du devenir de Jules et leur avons promis qu'il serait heureux.

 

Pour l'instant, il lui faut du calme car il a très peur des autres chiens et recherche sans arrêt sa famille. Il n'a aucune agressivité bien au contraire.

 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon dieu quelle tristesse pour la famille du petit Jules, je suis de tout cœur avec eux ... :cry::cry: ...courage comme je vous comprend :(

 

Un grand merci à Mary Ho :wink:

 

Pauvre petit Jules qui doit se demander ou est sa famille ça me fait pleurer cette triste histoire :cry::cry:

 

Gros bisous

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit Jules, ta triste histoire me touche beaucoup :oops:

toutes mes pensées à tes anciens maitres, je vois que tu as déjà un parrain Philippe, mais je veux bien être aussi ta marraine. Gros câlin adorable petit Jules :wink:

Merci pour petit Jules :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue petit JUles... ça va pas etre facile pour lui... je pense qu'un chien maltraité ou mal aimé a bcp moins de mal à s'adapter qu'un chien qui a été heureux, aimé et qui doit changer de vie par la force des choses.. bon courage titi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit Jules, quelle histoire.

Je veux devenir son parrain, petit amour.

 

Merci mon filou de parrainer le petit Jules c'est adorable à toi ... :wink:

 

Gros bisous

Fanfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bien triste histoire... :oops: Bienvenue joli petit Jules! Les shih tzu ont une telle sensibilité. Je me doute qu'il doit se sentir perdu. Merci de l'avoir sauvé en urgence... et une pensée pour sa maîtresse qui traverse des moments très douloureux. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'avoir sauvé, il ne va pas rester longtemps car il est trop joli ce petit père et ses maîtres seront heureux de le savoir entouré d'affection. Cela leur redonnera un peu le moral pour surmonter leurs situations difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.