Posté(e) le 21 octobre 201312 a C'était bien la peine de nous en faire tout un fromage ! Vous êtes superbes.
Posté(e) le 21 octobre 201312 a Vous êtes magnifiques !!!... Petite Dina... Quelle blancheur !!!... Joli Stannou...Quelle brillance !!!... J'aime particulièrement la dernière photo tellement pleine de tendresse...
Posté(e) le 22 octobre 201312 a Vous savez les deux loulous ,le jeu en valait la chandelle même sans toilettage vous étes adorables Stannou est toujours égal à lui-même ,il lui faut être collé à Dina... c'est merveilleux de voir ce duo plein de gentillesse et de tendresse Nicole ne soyez pa génée vous n'étes pas seule à ne pas savoir mettre le photos de nos trésors sur le site. je vais me lancer pour Félix , comme j'ai beaucoup de patience , j'y arriverai certainement un jour ou comme d'hab je demanderai à B.... Caresses à la meute +1 à mon ex filleul
Posté(e) le 22 octobre 201312 a ils sont très beaux tous les deux et DIDI est ouah!!!!!!!!!!!! gros bisous petit couple
Posté(e) le 22 octobre 201312 a très beaux toilettés et j'adore la dernière photo pleine de tendresse