Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'adore ce petit ratier, il aurait bien fallu un petit mec au milieu de ma troupe de gonzesses... , mais en travaillant toute la journée ce n'est vraiment pas possible :roll: je te souhaite de trouver rapidement une famille qui craque sur ton petit regard vif et plein d'intelligence.

petit loulou, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau ( en un peu plus grand ) à chouppette , dont vous avez eu la même tatie super sympa;

Maintenant chouppette est ma fifille, et elle aime être avec son ainée melle MISSIE, son ainée et ex cs comme elle.

ha ! elle est gourmande et a un peu grossie , mais bon, elle aime tout,

et même les fruits, raisin, et oui, marrant.!!!!!

tu auras toi aussi, une gentille famille qui va venir.

grosses léchouilles de ta sosie choupette,missie,félix,victoria et bisous

il est adorable... il accepte les autres chiens sans pb et adore jouer... être fils unique ou avec une petite fratrie le rendrait très heureux... c'est la tendresse qu'il distribue sans pb qui le rend très attachant...

J'aimerai beaucoup Anna76 ... mais malheureusement je ne peux pas pour l'instant dommage :(

Sophie49

Tant pis. Cela n'est que partie remise ... :wink: Un jour ...

• 2 semaines après...

Coucou... Ici c'est Gamin...

Voilà, je suis sur les genoux de notre Tonton JP (eh oui... encore un JP !)... c'est le papa de Suzette et Florette les pinscherettes ex-CS)...

Ils sont tous venus pour une gentille visite avec notre Tatie Minie...

Vous voyez, j'adore la compagnie et dès que des genoux sont libres, je me les approprie !

Donc, préparez vos genoux, vous m'appelez et je viens... compris ?!!! :P

u0D1d.jpg i0j4Q.jpg

• Créer...