Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité marie-berot
Comme t'es mignon Gamin mon petit filleul :P:P

Plein de caresses ... :wink:

Fanfan

ta marraine

c'est vrai que ce petit est adorable, un vrai gavroche comme j'aime avec une marraine qui lui correspond bien, :lol:

Tu es bien mignon petit Gamin :-)

Je trouve que tu ressembles beaucoup à Choupette/Kimy :wink:

Je te souhaite d'avoir autant de chance qu'elle ......

Moi aussi j'adore ce petit chien, trop rigolo avec son pouic pouic !!!! il a déjà énormément changé, son regard est celui d'un petit espiègle :lol:

il faut craquer !!!! :P parce que Gamin la Tendresse est un chien fabuleux de gentillesse... il a un peu peur des autres chiens car il s'est fait attaquer au refuge mais avec quelques copains, calmes comme ceux de Bambou, ça se passe merveilleusement !

bonjour, pouvez vous nous donner sa taille et son poids. Peut etre que ça l'aiderait pour l'adoption. Il est vraiment chouette.

Serait-il possible de donner dans la description des toutous proposés à l'adoption le poids et la taille ? je vous en remercie et souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Annou

il faut aller cliquer dans le bandeau de gauche sur le forum et trouver la rubrique "fiche de présentation des chiens..." et vous allez trouver tous les renseignements demandés,

chaque chien a sa fiche , d'autres peuvent être en cours de rédaction pour les derniers arrivés.

et voilà :wink:

Annou ce serait sympathique de votre part de penser à venir vous présenter dans la rubrique "Présentation" viewforum.php?f=30

afin que nous fassions plus ample connaissance. :wink:

bonjour, pouvez vous nous donner sa taille et son poids. Peut etre que ça l'aiderait pour l'adoption. Il est vraiment chouette.

Serait-il possible de donner dans la description des toutous proposés à l'adoption le poids et la taille ? je vous en remercie et souhaite une bonne journée à toutes et à tous.

Y a-t-il que le poids et la taille qui vous intéresse annou ???

Une présentation s'impose, oui.

Bonjour

Philgr93, faut pas s'énerver

pour ma part je pense que c'est bien de mettre le max d'infos sur les fiches de présentation des loulous. Sur certaines fiches il y a et pas sur d'autres.

Et puis il y'a sûrement des gens qui souhaitent un grand chien d'autre un tout petit d'autres encore peut être ni trop grand ni trop petit Je trouve que c'est légitime de poser des questions pour accueillir peut être celui qui correspondra et sera le plus heureux selon le style de vie de la famille, non ?

Et donc si on peut mettre ces indications sur la fiche c'est bien non ? :shock:

Ou bien je me trompe ?

Bonne fin de WE à tous ! M'en vais faire les petits soin quotidien aux yeux de mon Loulou ! Il aime pô du tout :cry:

• Créer...