Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

luckie, marquis

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

727733chiens015.jpg

149283bubus003.jpg

Souris/Luckie appelé aussi "petite merde", qui a une gamelle et un aplomb non comparable a sa taille :lol:

Marquis notre gros bb

deux amours de chiens

Posté(e)
727733chiens015.jpg

Souris/Luckie appelé aussi "petite merde", qui a une gamelle et un aplomb non comparable a sa taille :lol:

Tiens, pourquoi ? :lol::lol::lol:

Sa copine Miette est, ici, tendrement appelée casse c..., tendrement certes mais, casse c... quand même. :roll:

Posté(e)

Drôle de surnom pour Luckie, quand même !!

Posté(e)
  • Auteur

surnom qui peut surprendre, mais venant de nous, ce n'est que des mots de tendresse pour souris :wink:

Posté(e)

J'allais dire que Marquis semblait très fier, mais non, il a la prestance de son rang, c'est tout.

Posté(e)
surnom qui peut surprendre, mais venant de nous, ce n'est que des mots de tendresse pour souris :wink:

Sans pbs, merci Réjane :wink:

Posté(e)

Pauvres petits yorkinous vous en avez des surnoms :twisted::D :D Mon gros démon c'est tendrement que je l'appelle ..... petit c... :D:D

Posté(e)

On pourrait relancer le post sur les surnoms d'amour que nous leur donnons, il y avait eu de sacrés trouvailles... Merci Réjane de ces photos de l'intrépide troupe.

Posté(e)

Lucky "la souris" une bouille de crapule et très fière de l'être apparemment :lol:

Marquis le magnifique !!!!!!

MERCI pour les photos Réjane & Vincent

Posté(e)

Malgré ces surnoms ,ils sont adorables :wink:

Posté(e)

elle ne doute de rien la petite souris, elle montre un aplomb !!!! . Quant à Marquis quel beau bébé :lol:

Y en a marre de voir des loulous aussi malheureux :wink:

Posté(e)

Elle a pris du "poil de la bête" la petite crevette depuis son arrivée :wink: Elle est devenue superbe et épanouie et ne doute de rien, d'ailleurs elle aurait tort puisque elle a trouvé une famille gaga. :wink: Quant à Marquis, toujours aussi beau, un vrai petit nounours :D

Branka

Posté(e)

Ben... Quand on est p'tit... Faut bien se faire entendre... Z'êtes marrant, vous... :lol: Une jolie tite choupinette... :D

Marquis est... royal... :D

Posté(e)

C'est normal, quand on est tout riquiqui, si on ne se fait pas entendre, on risque de passer inaperçu, très joli tous ces surnoms plein d'amour, moi j'en ai une un peu moins petite mais qui fait quand même la loi avec sa soeur la Golden,

toujours aussi beau Marquis

Posté(e)

On le voit sur sa petite bouille que c'est une crapulette la Souris 8-)

Quant à Marquis... Il viendra à la prochaine AG? :twisted: Il tiendrait dans une musette? :twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.