Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ai pas encore trouvé de personne vivant assez près de la future adoptante qui est à Belley dans le dept 01 pour effectuer la visite de pré-adoption.

Donc on cherche encore quelques jours et si on ne trouve pas , on annulera la demande d'adoption.

Une jeune femme vivant sur Belley va aller faire la visite de pré-adoption mais je pense que d'hors et déjà vu les photos de la future famille et de leurs animaux ainsi que de l'environnement ou Cannelle s'épanouira, il est à mon avis certain que le retour de visite sera très positif. :wink:

espère que tout y ira bien pour cette mignonne petite cannelle,

ce serait super pour cette jeunette spitz,qui a encore bien des années et de la tendresse et calins à donner et recevoir.

gros bisous et léchouilles xxxxx de missie et choupette ex cs et...........

gros félix merci aux futurs adoptants et aussi merci CS

marraine de mozart,inouck,cannelle,

si 2 de ces loulous sont adoptés, je tranfererais mes "marrainages"

Une jeune femme vivant sur Belley va aller faire la visite de pré-adoption mais je pense que d'hors et déjà vu les photos de la future famille et de leurs animaux ainsi que de l'environnement ou Cannelle s'épanouira, il est à mon avis certain que le retour de visite sera très positif. :wink:

Rhhooo oui, ce serait super pour la belle Cannelle :D !

coucou, ma petite cannelle, j'espère que tout ira bien pour toi,

je te regarde tous les jours, et j'espère, lors de ton adoption, voir des photos, celà me ferait un grand plaisir,

en attendant cet heureux jour pour toi, bisous, smacous de nous

missie,choupette, et félix le chat

merci à sandrine pour tout ce qu'elle fait pour les louloutes.

• Créer...