Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

coucou cannelle, j'ai eu un coup au coeur en te voyant sur le site cs, tu

est la copie conforme de mon kiki, spitz,

roux, décédé en mai, qui a vécu âgé,adorable,aussi je me propose comme marraine, car tu dois être une amour de petite spitz,de plus tu est toute mignonne,je ne comprendrais jamais la lacheté et l'avidite du fric de tous ces "humains !!!)............ah le fric !!!!!!!!!!

nous cs on t'aime,merci sandrine de l'avoir prise sous votre aile;

ps je n'arrives pas à mettre photos récente de choupette/kimy,

merci à vous les super cs de vouloir bien peut être m'aider ou m'expliquer

je suis une senoir c'est vous dire .............

amitiés à toutes

marraine de mozart et inouck

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

gros coup de coeur pour toi petite crevette... tu es bien jeune tu seras adoptée rapidement, heureusement que tu n'es pas en accueil chez moi finalement sinon .... :wink: bonne chance la puce

coucou jolie petite cannelle, le nécessaire est fait, je suis une de tes

marraines, mais je suis moi aussi très étonnée qu'il n'y ait pas de demande pour une éventuelle adoption, tu est tellement mignonne et c'est parceque tu es une jolie jeunette et moi une senoir que je suis raisonnable sinon je craquerais,j'ai eu, (tous adoptés) 4 spitz(pas en même temps et plus grands et plus âgés que toi ,tous adorables, sociables, tendres,propres,calins)mais qui m'ont apporté tellement de joies et de bonheur que lorsque je t'ai vue sur le site j'ai été boulversée (le mot n'est pas trop fort) du reste je l'ai exprimé.

aussi,je croise fort fort les doigts " il parait que çà marche "!!!!!!!!!!

pour qu'une douce et gentille personne soit conquise par tes doux yeux tendres,tu as encore de belles années à vivre, avec une "moman" qui te chouchoutera,j'y crois j'y crois............

j'ai maintenant missie x caniche et choupette petite ratière ex cs qui te font de grandes léchouilles et moi de gros gros bisous sur ta jolie petite truffe.

marraine de mozart,inouck,cannelle

• Créer...