Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En effet une charmante personne m'a contacté à plusieurs reprises cette semaine au sujet de Dolly dont elle suivait l'histoire depuis les débuts et comme elle a toujours eu des épagneuls, elle s'est enfin décidé à offrir un foyer à notre douce mamie pour Noël. Ayant un covoiturage aujourd'hui , nous en avons profité pour permettre à Dolly de rejoindre son adoptante, et son adorable petite fille nommée Pauline. :D

Branka vous mettra une photo de la rencontre demain.

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très très heureuse pour douce DOLLY

beaucoup de bonheur à sa famille, et merci cs pour cette fifille ,*merci aux adoptants

môman de missie,choupette ex cs et félix,

marraine de mozart,tango,polux[/b]

Dolly est une vraie petite merveille, belle, douce et qui m'a fait plein de léchouilles dans la voiture, assise sur mes genoux pendant tout le trajet . :D Heureusement que sa famille de coeur l'attendais impatiemment, car je n'étais pas loin de craquer sur cette adorable et superbe petite chienne et je suis sûre qu'elle fera le bonheur de sa famille :wink:

Arrivée de notre Josse, accompagnée par son adorable époux Jean Paul, qui avait la lourde tâche de transporter nos petits trésors, Dolly, Garou et Gaufrette, qui allaient rejoindre leurs familles de coeur, Nonette, Ondine et papy Tartuffe qui eux allaient poser leurs valises dans leurs familles d'accueil, en attendant une gentille famille qui leur ouvrira la porte de son coeur :wink:

dolly-10.jpg

dolly-11.jpg

Avec sa famille de coeur, Corinne et l'adorable petite Pauline

dolly-15.jpg

paulin10.jpg

Et pour le plaisir, Dolly entourée de Corinne, Pauline et notre Sandrine

dolly-13.jpg

Je te souhaite petite Dolly une très longue route et beaucoup de bonheur à partager avec ta famille. :D

Branka

Merci de nous faire partager et merci aux co-voitureurs! :D

La douce Dolly a trouvé sa famille de cœur et cela fait bien plaisir! :D

• Créer...