Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En discutant avec Bambou la FA, on se demandait pourquoi cette petite chienne, gentille, douce, calme, joueuse, tendre, acceptant les chiens, les humains, les autres animaux.... n'intéressait personne ! les jolies photos qui la montrent dans sa vie courante n'ont guère d'effet... mais si notre Princesse trouvait sa famille, ça ferait un autre chien à tirer d'un mauvais pas... et ça ferait surtout le bonheur de la famille adoptante... alors ?

J'adore la derniére photo "Princesse petit coussin" un peu comme moi :!::D:D Moi non plus je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas trouvé "TA Maman" nous les bichonettes nous sommes des amours sur pattes :D pas vrai maman :?:

Petite Didi :roll::roll:

Lu et approuvé :!::D:D

Ta maman qui t'aime :D:D

Modifié par Invité
Et Chimène approuve.... :lol:

Charly tu dis quoi toi :?: C'est pas vrai que nous sommes des GROS Amours nous les bichons :?::D:D même que le gros démon il est d'accord avec moi :D:D

Petite Didi l' amour à sa maman :D

Coucou ma petite Princesse je t'envoi de gros bisous, comme toutes les semaines, faut pas oublier ma petite filleule si jolie :lol: et qui attend toujours sa famille :wink:

Coucou ma petite Princesse, je souhaite que toi aussi le père Noël t'apportera une gentille famille, je vais lui envoyer de suite une petite lettre pour toi :wink: Bisous de ta Marraine :wink:

Princesse attend toujours... sincèrement, c'est une interrogation permanente ! elle n'est pas "vieille", est en pleine forme, gentille, agréable avec tous, pas très grande... bref ! PARFAITE et rien !!!!!

Alors, que se passe-t-il ?

Bambou m'a envoyé de jolies photos de notre amie Princesse en promenade... elle est toujours aussi belle...

jQNrN.jpg

N4l6K.jpg

0wyF6.jpg

FNEyu.jpg

BiIZU.jpg

N2k7U.jpg

3yGk8.jpg

• Créer...