Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Princesse a rejoint cet après -midi sa nouvelle famille, un couple charmant qui l'attendait avec impatience. Mary Ho va venir nous en dire un peu plus dès qu'elle aura un moment. :wink:

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avec Bambou, son adorable fille et Princesse, nous avons été faire la visite de pré-adoption.... qui s'est terminée en adoption...

L'accueil a été sympathiques... une maison pleine de chaleur avec 3 autres petits chiens récupérés avec de tristes histoires et 2 chats très beaux mais aussi adoptés en asso...

Notre amie Princesse devrait être heureuse mais bien entendu ce soir, elle était étonnée de rester dans sa nouvelle maison...

Nous leur souhaitons d'être heureux tous ensemble...

famille-princesse_imagesia-com_ggai_large.jpg

Belle Princesse, tu as Ta Famille de coeur :lol::lol::lol:

Sois heureuse petite puce :lol::lol: tu vas vite d'adapté et tu as de nouveaux copains en plus !!!!

Merci à sa nouvelle famille :D

Je te fais plein de baisers et suis très heureuse pour toi :D:D

Princesse quelques jours pour faire connaissance de tes gentils parents et de tes copains et tu vas voir quelle belle vie t'attend :D:D

Beaucoup de bonheur à partager :D:D

Super! :D Une si jolie et gentille petite bichonne mérite une belle famille comme celle-ci. :D je leur souhaite tout le bonheur du monde! Je vais pouvoir enlever l'affiche de Princesse de ma vitre de voiture.

superbe nouvelle, on en veut des comme ça tous les jours !!!

plein de bonheur pour toi ma jolie princesse et merci à sa famille.

Je suis si heureuse pour toi petite Princesse et Mary Ho m'a dit

combien tes nouveaux parents sont si gentils... C'est le bonheur

tout simplement.... :lol:

• Créer...