Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Peut-être Monette a-t-elle besoin d'un peu de recul et de prendre un peu de temps...

Difficile d'avoir un coup de coeur quand on est sous le coup d'un départ: on voudrait bien mais on ne peut pas!

Il faut prendre le temps de faire son deuil... pour ensuite pouvoir accueillir à nouveau de tout son coeur.

• Réponses 228
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est si dommage que quelques kilomètres puissent gâcher une belle histoire, un chien n'est pas comme un joli bibelot et aucun n'est remplaçable !

Je suis un peu au bout du monde, Paris représente plus de 5 heures de voiture mais seulement 2h20 en tgv et si on choisit son jour, les billets sont tout à fait abordables.

N'y a-t-il vraiment pas moyen pour Monette de venir chercher sa petite ????

D'ailleurs ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ?? :wink:

Je parle d'expérience, ou bien non, je ne dis rien mais j'aurai fait bien plus que ce que je n'ai fait pour aller chercher ma Gaia. Et je ne regrette rien...Le bonheur n'a pas de prix ni de distance.

Il est en effet peut-être un peu trop tôt pour Monette pour avoir LE coup de coeur; sans doute vaudrait-il mieux qu'elle se donne un peu de temps, dans l’intérêt de son futur compagnon ...

Je rejoins les amies pour dire que c est mieux de laisser passer quelques jours pour un choix de coeur plus qu'un choix de geographie...

Et savoir attendre encore si aucun ne convient...au coeur..

j'ai été à DOUAI chercher mon Eglantine ....

C'est pas la porte à coté mais j'etais tombée amoureuse de ce petit bout avec des dents cassees ;une pyodermite etc .....

Une adoption c'est pas une question de kms

Si Monette a du chagrin il faut qu'Elle se pose d'abord et ensuite qd Elle sera sereine .....

On adopte un Loulou pour lui d'abord pour nous ensuite !!!Et on ne "se rabat "(pardon pour le terme ) sur un autre chien parce que le 1er est trop loin ....

Ca ne colle pas ....

Pardon mais ....

Annie

pour sauver un petit de 17 ans de l'eutha j'ai fait 600 km aller/retour dans une fourrière du 62 il n'est resté près de moi que 4 mois 1/2 mais jamais je ne l'oublierais

laissons monette réfléchir, la perte de son petit est peut-être trop proche

et Princesse est si jolie qu'elle saura conquérir un autre coeur s'il le faut

Le chagrin et le vide causés par le départ de Justine ont provoqué peut-être un certain empressement chez Monette qui ressent juste le besoin d'aimer et de câliner à nouveau un petit chien que la vie a un peu abandonné avant CS... En se laissant le temps de la réflexion, un coup de cœur lui permettra de retrouver le bonheur d'amer et d'être aimée. Et je lui souhaite de tout cœur. Ce sera peut-être Princesse d'ailleurs,malgré les kilomètres :D Cette puce le mérite bien car elle serait très heureuse chez Monette :-)

voilà notre gentille Princesse toujours chez Bambou... N'est-elle pas adorable dans le jardin ou dans le panier préféré ?

EW85E.jpg 0VfD6.jpg

Et vous ne craquez pas devant cette jolie dame bichonne ?

• Créer...