Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merci pour les conseils Josse.

je vais essayer cette après midi, car avec les nœuds ses oreilles pèsent lourdes!!!!!

Modifié par Invité
  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est super ,bravo Marjoléa ,je suis heureux pour vous ,votre patience a été récompensée ,.

De plus le petit loulou va avoir le gîte et le couvert ,super photos comme d'habitude , on peut constater qu'il est chez lui ,c'est formidable....Encore Bravo :wink:

Il semble être "enrobé" ou c'est une idée ??

non non c'est pas une idée, il se porte plutôt bien... ce qui m'étonne vue qu'il était dehors.

Bravo Marjo, c'est génial :D

Il est magnifique le petit Vagabond - Hobo et a un heureux caractère comme tout bon Shishi qui se respecte :D

Branka

Magnifique! Quelle belle réussite! HOBO doit drôlement se sentir bien entouré de femelles!

Marjoléa, j'admire votre patience et vous en félicite.

Peut-être la castration d'HOBO serait-elle à envisager si vous souhaitez que toute la petite famille reste sans soucis et surtout que HOBO ne disparaisse plus?

Dieu seul sait ce qu'il a vécu! Peut-être s'est-il totalement perdu rien qu'en suivant une femelle en chaleur. Cela arrive tellement fréquemment...

Tenez-nous au courant surtout car il s'agit d'une très belle histoire d'amour qui commence...

Voir Hobo jouer sur le sol dans la maison avec sa bonne bouille de nounours. Je n'aurais pas pensé le voir si tôt. :D

Et en plus, il serait peut-être déjà promis s'il n'a pas de maison officielle ? :wink::lol::lol::lol: OK :arrow::arrow::arrow:

• Créer...