Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Petit Ethan a passé une bonne nuit, il a préféré dormir dans son panier, comme il dormait bien Brigitte l'a laissé dedans, il a pris ses médicaments dans du pâté hier soir avec Célia, les enfants ont dit qu'il ronronnait quand ils le caressaient, je crois qu'il y aurait bien eu du dognapping dans l'air, bon moi j'ai tenu bon :wink:

Sur le chemin du retour Morgane ne l'a pas régardé, elle restait couchée sur moi, je crois qu'elle pensait qu'il allait venir à la maison.

Ce soir les enfants retournent le voir chez mamy Brigitte, il es trop beau Ethan, voilà tout va bien

Merci Marjoléa de l'avoir entouré d'autant d'amour.

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ethan continue son petit bonhomme de chemin, hier il a suivi toute la journée sa maman, il s'est mis avec elle dans le fauteuil, il est propre, hier matin Brigitte a du s'absenter une petite heure, elle n'a pas retrouvé de pipi ni la nuit précédente, il demande pour sortir mais ne reste pas longtemps dehors, il préfére la maison.

Mais où Ethan fait la joie de tous c'est qu'il est adorable avec les enfants, un vrai nounours, hier il a fait connaissance de 3 autres petits enfants, mais Brigitte pense qu'il a une préférence pour les petites filles

Voilà tout va bien, a bientôt Marjoléa pour d'autres nouvelles :wink:

Alors la je suis vraiment mais vraiment ravie de ces nouvelles, merci beaucoup Widiez pour en donner si souvent, je ne m'en lasse pas.

Voila mon p'tit vagabond est parti pour une nouvelle vie avec pleins d'amour.

Modifié par Invité
  • 2 semaines après...
Invité marie-berot
Alors la je suis vraiment mais vraiment ravie de ces nouvelles, merci beaucoup Widiez pour en donner si souvent, je ne m'en lasse pas.

Voila mon p'tit vagabond est parti pour une nouvelle vie avec pleins d'amour.

et c'est grâce à vous :lol::lol:

• 2 semaines après...

:D:D:D:lol: YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je viens de retrouver le post du pti vagabond baptisé HOBO pour devenir pour toujours ETHAN MARJOLéA merci de tout mon coeur :wink::wink:

Vous savez, je regard toujours le fond de mon jardin... l'habitude... mais maintenant je sais qu'il est au chaud, je n'ai plus de soucis a me faire pour ce p'tit loulou :wink:

J'ai vu Ethan Diamnche dernier avec sa maman, c'est le petit chien à sa maman, incroyable comment il est déjà très attaché à Brigitte, il la cherche toujours du regard, c'est un nounours très gentil avec les enfants, il est vraiment superbe, je sais que cela va faire plaisir à Marjoléa, merci de lui voir permis de connaître le bonheur

• Créer...