Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voilà je suis bien rentrée, j'ai laissé Ethan avec sa maman chez ma fille car les enfants étaient impatients de le voir, c'est incroyable dès qu'il a vu les enfants, il était tout content, il ne quitte pas ma petite fille Célia (6 ans) d'une semelle.

Ma fille te donnera des nouvelles quand il sera arrivé dans sa nouvelle maison, ne t'inquiètes pas ça va aller d'autant plus qu'il y aura souvent des petits enfants, mais je te comprends et je crois que je n'aurais pas ton courage.

A bientôt pour d'autres nouvelleset sèche tes larmes il va être très bien

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour les nouvelles!!!

C'était pas facile j'ai essayée mais n'ai pas réussit a retenir mes larmes jusqu'au bout :(

Et la elles coulent encore... en lisant les nouvelles.

Toujours difficile le moment de la séparation mais ce seront désormais des larmes de joie à chaque fois que Marjo aura des nouvelles de son petit vagabond :wink:

admirables les familles d'accueil car cela demande beaucoup d'amour et surtout de l'abnégation

eh bien moi je n'ai jamais pu m'y faire à tel point que j'ai eu deux fois des petits en fa et que je n'ai jamais pu les laisser partir :oops:

et maintenant si j'en prends un en fa c'est en fa définitive comme cela

il ne part pas non plus :lol::lol:

De biens jolies photos qui doivent te réchauffer le coeur, Marjoléa... :wink: Merci pour tout ce que tu as fait pour ce p'tit bonhomme... :wink: Son bonheur est le tien désormais... :wink:

Oui c'est très dure, a chaque départ je me dis : "j'arrêt c'est trop dure"... mais quand on reçoit des nouvelles, des photos de nos petits protégés et que tout va bien, on les voit heureux... ben la j'suis fière d'être famille d'accueil et d'avoir pu contribuer à leurs bonheur!!!

Oui c'est très dure, a chaque départ je me dis : "j'arrêt c'est trop dure"... mais quand on reçoit des nouvelles, des photos de nos petits protégés et que tout va bien, on les voit heureux... ben la j'suis fière d'être famille d'accueil et d'avoir pu contribuer à leurs bonheur!!!

Merci Marjo :wink::P

Y'a de quoi être doublement fière cette fois: que serait devenu Ethan sans ta persévérance et ta patience puis tes bons soins et l'amour dont toi et ta famille l'avez entouré pour lui redonner santé et confiance?

Aujourd'hui, grâce à ton dévouement, il a une famille au sein de laquelle il va peu à peu trouver sa place et qui l'aimera pour la vie. :D:D

Moi je dis bravo! Mais je comprends que tu aies tout de même le cœur bien lourd. :oops::cry:

• Créer...