Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

merveilleuses tes photos, on dirait effectivement une peluche

bon voilà une bonne chose de faite, déjà une super famille pour ton protégé :D ensuite des soins pour ses plaies , en ce moment c'est vrai qu'il ne fait pas bon se promener en plaine , la frustration est telle du peu de gibier que les chasseurs tirent sur tout ce qui bouge :evil::twisted:

et bientôt une t'ite opération et hop dans ma famille qui m'attend avec impatience, nous aurons des nouvelles et toi Marjo tu seras rassurée de le voir en si bonnes mains . :wink:

merci pour ce superbe sauvetage

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh pauvre petit père, des plombs, mais rien de m'étonne de la part des chasseurs, heureusement que tu as recontré Marjoléa, on attend jeudi prochain impatiemment dans ta nouvelle famille, tout est prêt pour te recevoir, un nouveau panier (bon je ne pense pas qu'il va beaucoup servir :wink: , les fauteuils et le lit c'est bien aussi) des jouets.

Remets toi bien de tes émotions, gros bisous à toi de ta maman Brigitte

un nouveau panier (bon je ne pense pas qu'il va beaucoup servir :wink: , les fauteuils et le lit c'est bien aussi) des jouets.

Alors en ce qui concerne les fauteuils ou canapé si ils sont trop haut Ethan ne montra pas dessus... il préférera les paniers :wink:

Par contre les jouets pas de soucis, il adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Le matin quand on se lève c'est la java, il court par tout, saute sur nous et va chercher son doudou :D

Je suis vraiment heureuse de ce dénouement pour ce petit bonhomme. Il est superbe ainsi toiletté! Une vraie peluche.

Mais le pauvre, des plombs... :evil:

Encore bravo à sa sauveuse sans laquelle... :cry: Il avait du sentir que la maison était bonne 8-)

Et il va avoir une famille pour toujours maintenant, qui va continuer à le chouchouter comme sa tatie. :D

comment va le petit Ethan, j'espère qu'il se remet bien des blessures causés par les plombs, on pense à lui pour Jeudi et puis après une nouvelle vie l'attend.

Gros bisous à toi

vZwuK.jpg

et moi qui vient de dire qu'il ne montait pas sur le canapé :roll::lol::lol:

au passage vous pourrez remarquer qu'il est très bien entouré :D

Quel beau trio :D:wink: !

sont trop beaux ces 3 petits....

marjoléa il y a un des petits bichons saisis dans le lot il me semble ??

quel changement pour ce petit aussi

Je vais amener Ethan ce matin chez le véto pour la castration.

J'espère que tout se passera bien.

Je vous donnerais des nouvelles des que possible :wink:

• Créer...