Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Voir Hobo jouer sur le sol dans la maison avec sa bonne bouille de nounours. Je n'aurais pas pensé le voir si tôt. :D

Et en plus, il serait peut-être déjà promis s'il n'a pas de maison officielle ? :wink::lol::lol::lol: OK :arrow::arrow::arrow:[/quote

Moi la première je ne pensais pas que tout cela aller arriver aussi vte... :oops: :-) :(

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espere que si il a une famille, ce n'est pas une famille qui ne s'occupe pas de lui, ce serait dommage :evil:

Il est beau comme tout,super Marjolea.

c'est demain la visite chez le véto pour savoir s'il est identifié ou pas ??

il ne me semble pas si négligé que cela peut-être a-t-il fugué et ses maîtres le recherchent

en tous cas il est magnifique, merci marjoléa pour tous ces bons soins

Qui sait ce magnifique petit bonhomme aura peut être , nous le lui souhaitons en tous cas, un dénouement heureux à son histoire : Maîtres retrouvés, ou gentils adoptants qui se proposent.

Qui sait peut être la maman de Marjolea qui a déjà eu un shih tzu aura t elle le coup de foudre et souhaitera l'adopter .... :wink:

IL EST SUPERBE!

Je pense comme Sandrine! Peut-être a-t-il une famille mais si Marjoléa la retrouve (grâce à l'identification chez le Véto) et se rend compte qu'il n'est pas ou plus souhaité, peut-être y aura-t-il un arrangement pour l'adopter?

Qu'en pensez-vous, Marjoléa?

En tout cas, vous avez su redonner confiance à "P'tit vagabond ( HOBO) mais je reste persuadée qu'il a eu de mauvaises expériences avec certains humains ou que, tout simplement, il a suivi une femelle en chaleur et s'est perdu. D'où son errance et peut-être des maltraitances de personnes auprès de qui il espérait de l'aide (ne fusse qu'un peu de nourriture).

On vous suit pas-à-pas. Même moi qui n'ait pas beaucoup de temps pour l'ordinateur en ce moment. Mais taper "HELP" et "LE RESUME DE LA SEMAINE" font partie des quelques moments de détentes qui me font tant de bien. Une fois de plus, merci CS et vous tous et toutes...

moi aussi!! moi aussi!!!! je regarde de suite "Help "et apres les nouvelles

Je trouve HOBO MA GNI FI QUE !!!!

Bravo Marjo ....Quelle tenacité

Quel beau Loulou si attachant ...

Sa confiance s'est laché d'un seul coup ...

Si il a déjà une maman j'espère qu'Elle est UNE BONNE MAMAN ...

C'est affreux apres tout ce qu'on voit on devient d'une suspicion ....

Annie

Je suis comme vous tous j'aimerais qu'il ai une famille aimante qui le recherche... se serait pour moi le plus beau dénouement de cette aventure.

On sera fixés cette après midi.

Je n'en reviens pas et c'est étonnant le changement, il n'est plus du tout peureux comme il l'était au fond du jardin... j'ai l'impression que ce n'est plus le même chien :roll:

En tout cas c'est un petit chien qui a l'air bien dans ses patounes, qui aime jouer, la queue toujours en action des qu'on le regard... en un mot adorable!!!!!!

Aucun doute possible! Gräce à vous Marjoléa, il a repris confiance dans les humains, quoiqu'il ait vécu!

J'espère de tout coeur que vous en appendrez plus à son sujet.

Quoiqu'il en soit, en ce moment, il est heureux et vous aussi. C'est le principal.

Encore BRAVO de votre tenacité.

J'ai eu Marjolea en ligne. Hobbo est identifié et appartient à une personne vivant à Marseille en Beauvaisis (un village un peu plus loin).

Les vétérinaires essaient de joindre la propriétaire.

La suite lorsque Marjo sera rentrée......

alors alors vous voulez savoir la suite hein????!!!!!!

Alors comme vous l'a dit Sandrine Hobo est identifié.

Il appartient a une dame qui vit dans le village voisin.

La secrétaire du véto a appelée le numéro enregistré pour la pucé... non attribué.

Donc la véto lui a dit d'appeler la Mairie du village, on lui a transmis un numéro de portable.

La elle a réussit a avoir la propriétaire du chien....qui n'a pas franchement sautée au plafond :x :shock: :x

La secrétaire lui a expliquée que ça fait plus d'un mois que le chien était derrière chez moi.

La dame lui a expliquée avoir fait des recherches mais sans plus... et qu'elle avait peur maintenant pour ses enfants.... enfin des excuses bidons!!!!!!!!!!

La dame va rapporter les papiers du chien au véto et un courrier disant quelle cède le chien.

Le chien est né en 2009 et il s'appel..............ETHAN!!!!!!!!!!!

Donc mon p'tit vagabond devenu Hobo redevient Ethan :roll::D

Je retourne vois la véto jeudi prochain pour Tania donc nous feront toutes les démarches necessaires concernant Ethan :wink:

• Créer...