Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Génial, de bonnes nouvelles...

Peut être que tu peux essayer différentes tonalité, pour te rapprocher d'un nom qu'il avait peut être déjà avant... sinon Hobo, c'est cool !!!

Allez ch'tit gars tu tiens le bon bout pour être heureux!!! :D

Bravo Marjoléa... :D et merci... Encore un petit peu de patience et ça devrait le faire... :D Je trouve que Hobo est un p'tit nom bien sympa pour lui... :wink:

bon ben voila Hobo est à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis retournée le voir et il s'est laissé prendre sans soucis sans rien dire.

je l'ai ramenée à la maison autant dire qu'il est contente de se retrouver a la maison avec deux fifille pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui est moins cool c'est que ni l'une ni l'autre n'est stérilisée et que ma chienne vanille a ses chaleur :twisted::twisted::twisted:

SUPER :D:D Que vous devez être heureuse :D bravo pour votre patience :!: Comme Hobo va se sentir bien ce soir avec une gamelle et un bon panier :D:D

Modifié par Invité

oh, j'ai failli rater cette merveilleuse nouvelle, même si son arrivée risque d'être un peu "chaude" !!!! super !!! il a compris !!!!

bon voila j'ai du le laisser seul a la maison le temps d'aller récupérer mon fils a l'école.... des pipis un peu partout, et un gros paquet dans l'entrée!!!!!

j'ai eu le droit a la fête quand je suis arrivée, trop fort!!!!!!!! :shock:

il est gentil a première vue et il est joueur aussi, remue de la queue.

Pas du tout apeuré par les enfants.

je lui ai coupée les nœuds qu'il avait devant les yeux et un peu sur la tête, je vais lui donner un bon bain cela ne lui fera pas de mal!!!!

il a pas mal de tiques et puces!!!!!

Au premier toucher il n'est pas maigre du tout.

Il fait jeune je trouve.

Voici les première photo pas facile car il baisse tout le temps la tête:

H8M0k.jpg

eCtQv.jpg

Ca alors! Ca y est le petit sauvageon a été kidnappé! :lol: Bravo Marjoléa!!! Votre persévérance a fini par payer... Et quel magnifique shih shih!!! Il n'a même pas peur de l'APN! :shock:

Quelle belle histoire! :roll:

• Créer...