Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je trouve enfin le temps de venir aux nouvelles en ce qui concerne le "p'tit vagabond"!

Si j'ai bien compris, Marjoléa, grâce à sa patience, lui redonne confiance en les humains. On ne connait pas son histoire mais il semblerait qu'il ait connu de mauvaises expériences. Qu'en pensez-vous?

A-t-il compris qu'il pouvait se mettre dans la niche pour se protéger du froid et de l'humidité?

Il semblerait que nous sommes nombreux à suivre l'évolution de cette nouvelle grande amitié entre vous et P'tit Vagabond...

Encore beaucoup de patience et bonne chance...

alors pour le moment la niche ne sert a rien, je vais essayer de lui mettre son manger dedans...

Je ne connais pas son passé, la seule chose que je peut dire c'est qu'il a vraiment peur de l'homme.

je vais ressayer de me mettre tout prés de lui et le toucher.

Me revoilà avec mon vagabond.

Alors ce matin au moment d'aller lui remettre des croquettes, j'ai vu qu'il était chez mon voisin donc j'ai fait comme la dernière fois, je lui ai jetée une croquette et il est venu chez moi pour la suite.

Donc j'ai pu le caresser, un peu plus que la dernière fois :D pendant que lui mange sans rien dire.

J'ai pu regarder dans ses oreilles.... pas de tatouage.

Par contre, il est bourré de puces et tiques, de bourre dans les poils sur la tête et des croûtes un peu partout :(:(:cry:

J'en ai profitée pour repartir et lui remettre de l'eau fraîche et c'est la première fois qu'il ne se sauve pas quand j'arrive....

Bon je ne pouvais pas rester longtemps dehors car ma fille est seule à la maison mais si cette après midi pendant la sieste il est encore la, j'y retournerais pour qu'il s’habitue à moi et aux caresses.

Je suis contente de cette évolution.

et bien voilà Marjo: la partie est gagnée! :D

Félicitation pour la patience que tu continues d'avoir, elle va te permettre de mettre ton vagabond à l'abri!

C'est une très jolie réussite.

Et si tu commençais à lui donner un p'ti nom pour associer à l'appel lors des croquettes? :wink:

Et si tu commençais à lui donner un p'ti nom pour associer à l'appel lors des croquettes? :wink:

si t'as une idée de nom j'suis preneuse :lol:

j'espère simplement déjà qu'il puisse se sentir en sécurité et utiliser la niche dans un premier temps... et le top serait la maison... mais bon ça...

C'EST UNE BELLE HISTOIRE QUI COMMENCE !!!!!!

CELUI LA IL NE VA PLUS VOULOIR TE QUITTER C'EST SUR

PAUVRE PETIT BONHOMME .....

ON EST TOUS ACCROCHE A TES MESSAGE

AU FAIT FILLE OU GARCON ????

Va pour Hobo. Tu sais que si tu arrives à l'attraper après l'avoir apprivoisé, on est ok pour le prendre en cani-seniors afin qu'il soit vu par un vétérinaire, soigné et qu'il trouve ensuite un gentil adoptant. :wink:

Merci beaucoup Sandrine et Cs pour votre proposition de prendre en charge Hobo.

Encore quelques étapes et il aura une nouvelle vie :wink:

J'suis positive et j'y crois, c'est sur le bon chemin!!!!!!!!

• Créer...