Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Joli travail Marjo! Bravo!

Il va peut-être encore te falloir de la patience pour l'attrapper... surtout ne le brusque pas, laisse-le venir à toi... même si c'est pas "facile" et que ça doit prendre un peu de temps..

très bô ce chouchou! :wink:

"Vagabond" vient tout les jours faire son tour dans notre jardin.

Biensur des qu'il nous voit il se sauve, ça c'est pas nouveau pffff

Il mange tout ce que je lui donne et ça c'est deja pas mal qu'il mange a sa faim.

Mon mari va finir de tondre aujourd'hui ou demain et nous allons lui approcher un peu plus la niche.

En espérant qu'il l'utilise...

Au moment même ou je vous écrit ce p'tit mot, "Vagabond" est allonger dans le fond du jardin.

Parfois je me dit que je devrais l'attendre avec une couverture et lui sauter dessus des que je le peut pour l’attraper mais si je me loupe, je suis sur de ne plus le revoir de ci tot.... pfffff :(

On va laisser faire le temps mais malheureusement... la météo.... l'hiver arrive :?

ton idée de couverture n'est pas si mauvaise, mais pas comme cela....

prends la couverture, allonges toi dessus- un jour ou tu as le temps-....et fais mine de dormir.......ainsi se fera-t-il plus facilement a une présence humaine..... :D

répètes cela tant que le temps le permet, a la meme heure, tous les jours...

La Fontaine disait :

"patience et longueur de temps

font plus que force et rage..."

le fait qu'il fasse confiance en s'allongeant est intéressant ! j'ai récupéré un chat au bout de deux mois ainsi mais l'idée de rapprocher de plus en plus mais doucement me semble être meilleure... il ne fait pas si froid pour l'instant... laissez le arriver doucement

oui oui de tout façon je ne le ferais jamais de peur de ne plus le revoir...

je me dis ça quand j'essaie une approche et que sa échoue :evil:

L'idée de To est excellente!

Je mettrais en plus dans la niche une couverture (avec ton odeur) pour qu'il la trouve confortable et des croquettes et de l'eau pour qu'il se restaure a l'abri même par mauvais temps.

Patience Marjo,tu es en bonne voie alors il ne faut pas prendre le moindre risque.Nous sommes suspendus sa chacun de tes messages!

Rebonjour Marjolea! Et tous les amis des CS!

Je suis heureuse de pouvoir enfin "réintégrer" le forum et notamment "HELP".

Depuis deux semaines et pour un bout de temps (jusqu'à ce que nous ayons trouvé une petite maison à louer avec jardin, etc.) nous sommes installés chez des amis (eux-mêmes souvent partis à l'étranger) en compagnie de ce que nous appellons "le Club des Cinq": Nos PILOU et DAISY, leurs "DOUDOUNE", "WENDY" et "DORA". Tous plus adorables les uns que les autres.

En effet, nous sommes en plein bouleversement: de changement de vie et de pays...! Bien difficile à vivre et à gérer; nous ne sommes plus de la première jeunesse mais déjà deux (jeunes) retraités comme nos amis cani-sénoriens.

On vous tiendra au courant de l'évolution, bien sûr.

Tout cela pour vous écrire que Raymond et moi aimerions en savoir plus sur le "P'tit Vagabond"! Que devient-il?

Un grand merci par avance de vos (bonnes! ?) nouvelles à son sujet.

Bien amicalement.

oh comme c'est gentil, votre message me touche.

Alors Vagabond vient désormais tous les jours manger ses croquettes et boire comme bon lui semble.

Pour le moment je n'essaie plus de rentrer en contact avec lui, peur de l'effrayer d'avantage.

Je me dis qu'il a déja a manger et que malheureusement je ne peut lui apporter plus car il refuse..... pour le moment.

Je garde espoir qu'un jour, il se laisse approcher.

Je ne manquerais pas de vous tenir informer de la moindre évolution.

• Créer...