Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voila j'ai encore vu "vagabond"

Je lui ai apportée de la nourriture et la il vient de revenir pour manger.

Je précise que chez moi dans l'Oise il pleut non stop, le pauvre chien est trempé :cry::cry::cry:

Mais j'ai l'impression qu'il ne s'éloigne plus trop, car il vient très souvent dans mon jardin, je l’aperçois a travers la haie.

J'aurai aussi tendance a dire qu'il s'approche de plus en plus de la maison...enfin j'espère que je vais réussir a quelque chose avant les grands froid pffff

Sa m'énerve au plus haut point :evil::evil::evil::evil::evil:

Oui c'est rageant, mais s'il reste là, c'est peut être parce que ton jardin est le meilleur endroit qu'il ait trouvé ... Bon point ça. Il n'est pas prêt à accorder sa confiance à qui que ce soit. Cela viendra ... le jour où tu t'y attendra le moins. Ne te mets pas la pression (il la sent). Continue à le nourrir. Y a t'il une possibilité pour lui offrir un abris ? Il ne sera jamais dedans quand tu le verras, mais je suis sûre qu'il y viendra petit à petit.

Il a du en subir des choses ce bonhomme. Alors, patience. Il n'y a que cela. Il a déjà compris que tu ne lui voulait pas de mal et ne s'enfuit plus quand tu lui apporte à manger. C'est déjà du positif, non ? Et en un mois de temps.

Mon mari est tombé nez a nez avec lui ce matin devant notre porte d'entré mais des qu'il l'a vu "vagabond" s'est sauvé.

Depuis je ne l'ai pas revu :(

Tout bientôt, Marjo nous dira qu'elle a réussi à "attraper" Vagabond. Il s'approprie déjà le jardin entier, c'est génial!

Bien que le froid et la pluie soient inquiétants, ils vont aussi finir de le convaincre de se laisser attraper.

Ne perd pas patience, Marjolea... tu vas y arriver.

• Créer...