Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mozart va bien... il attend patiemment qu'un jour (prochain ?), quelqu'un lui ouvre sa porte et surtout ses bras... mais il vit sereinement cette période d'attente et ne perd pas espoir !

cam00184-001_imagesia-com_hn3n_large.jpg

Ici avec sa copine Nannie

• Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sa bouille orne ma vitre de voiture... J'espère que cet adorable petit Mozart trouvera rapidement sa famille, d'une manière ou d'une autre. :-)

Mozart est un adorable petit bonhomme, plein de gaité ! quand je dis qu'il attend sereinement sa famille, c'est vrai... il prend chaque jour comme un jour de joie et démontre au quotidien un heureux caractère, avec moi et avec ses autres copains chiens ! donc, la famille qui pourrait s'y intéresser n'aura qu'à lui ouvrir les bras... et ils auront un petit clown plein de vie !

dsc-0134-001_imagesia-com_i56j_large.JPG

Voilà une tit photo de moa il y a deux ou trois jours... dans le jardin !

Tout va bien pour moi... en fait, on mène une vie de rentier elle dit Tatie ! nos gamelles sont servies, nos lits sont faits, notre jardin est entretenu... en fait, on n'est pas trop fatigué ! Bien que surveiller la maison est tout de même du travail mais bon, ça épuise pas, c'est vrai !

Allez bisous à tous

Mozart

Comme tu es chou mon petit père !!!! :D:D:D

Comment se fait il que ta mummy ne se soit pas manifestée ??? J'avoue que je ne comprends pas. Tu es un tel petit chou ! :wink::D:D:D

Bisous à toi bonhomme. :wink:

• 2 semaines après...

dsc-0189-001_imagesia-com_ik00_large.JPG

Vous zaviez jamais vu mon petit ventre ? eh ben, ça y est maintenant !!!!

Allez bonne continuation et ne m'oubliez pas... Bisous à Marraine Anna et bisous à vous tous aussi

Mozart

• Créer...