Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Mais oui ! Myriam c'était Tango "l'héritage" dont les héritiers voulaient se débarasser au plus vite pour mettre la main sur sa maison. Je me souviens de l'angoisse dont Myriam avait sauvé les CS impuissants devant l'avenir de ce bon gros père. J'en profite pour passer un bonjour à Myriam et Tango et toute leur famille. Heureuse pour ce craquant Iori.

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon courage Mary. Même si c'est une joie de les voir partir vers leur famille, il faut chaque fois affronter le vide de l'instant de leur départ. Pour l'ulcère, je mets tous les jours sur les conseils de la véto, du collyre Twelve dans les yeux d'Olga qui en a déclenché plusieurs les premiers mois à la maison. A la moindre irritation je force la cadence jusqu'à trois fois par jour et je n'ai plus de problème.

Je suis heureuse pour l'adorable petit bonhomme et je lui souhaite plein de bonheur à partager avec sa famille de coeur :D

Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour le petit Iori, lui permettant de rejoindre sa famille. :wink:

Branka

• 2 mois après...

J'ai eu une photo sur mon tél (pas moyen de la transférer pour l'instant !) et ce matin un gentil message de IORI et sa famille. Il parait que IORI es un petit coquin mais très enjoleur et surtout très intelligent...

C'est du plaisir d'avoir des nouvelles...

Mon petit bonhomme, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie!!!

• Créer...