Posté(e) le 27 septembre 201313 a Auteur Tania va toujours aussi bien. Elle devient de plus en plus joueuse. Hier quand je suis rentrée de l'école, Tania est venu me faire la fête avec son doudou dans le gueule... elle est trop mimi Alors toujours personne pour cette zolie mamie
Posté(e) le 27 septembre 201313 a quels progrès .......c'est fou leur adaptation quand ils se sentent aimés...
Posté(e) le 27 septembre 201313 a C'est super ces progrès, Tania, et c'est grâce à ta Super Tatie ! Comme Léa, tu attends patiemment toi aussi une gentille famille. Jolie comme tu es, je suis sure qu'elle arrivera bientôt .
Posté(e) le 28 septembre 201313 a Auteur Me voici me voila, la belle Tania, toute belle, toute propre... Tatie ma donnée un bain pffff j'ai essayée par tout les moyens de me faire la belle mais pas possible Ne suis-je pas a croquer?????? En tout cas Tatie elle arret pas de le dire
Posté(e) le 28 septembre 201313 a Mais quelle bouille alors !! c'est une vrai peluche authentique !!! Toute craquante à regarder Tu es magnifique Tania.
Posté(e) le 28 septembre 201313 a Une petite bouille vraiment adorable !!!... Ton poil a l'air tout doux, tout soyeux...
Posté(e) le 29 septembre 201313 a Auteur Ton poil a l'air tout doux, tout soyeux... c'est tout a fait ça
Posté(e) le 29 septembre 201313 a Super belle Tania tu es un petit être plein de douceur ,on le remarque sur la photo ,je te fais plein de bisous sur ton petit bedon ma petite filleule
Posté(e) le 29 septembre 201313 a Merci Marjoléa de prendre autant soin de la petite puce Tania.......................et merci pour ces magnifiques photos.......... gros câlins à toi petite mamie..........! Je mets ton post à jour sur notre forum "Vieux-Os".......!