Posté(e) le 17 septembre 201313 a Je me rappelais aussi de son opération abdominale avec ses soucis de fils... Mais c'était une opération d'une des 2 chaînes mammaires à cause d'une tumeur... Donc Caninours, nous ne perdons pas tant la tête que ça... même si elle n'est pas encore stérilisée... Je crois que là, c'est à Vanille qu'il faut souhaiter beaucoup de patience et de compréhension... Ah! la jeunesse et les hormones...
Posté(e) le 17 septembre 201313 a Auteur Non Tania n'a pas pu être stérilisée car l'opération des tumeurs était trop importante. Tania n'est pas en grande forme aujourd'hui, elle vomit Je surveille et suit les conseils que Sandrine m'a donnée.
Posté(e) le 18 septembre 201313 a Auteur Tania va bien après une bonne nuit, sans trop tousser. Pas de vomi depuis hier.
Posté(e) le 19 septembre 201312 a Quelle poupée!!! elle est totalement craquante! je serais Marjo, je ne sais pas si je pourrais la laisser partir...
Posté(e) le 19 septembre 201312 a Auteur je serais Marjo, je ne sais pas si je pourrais la laisser partir... ça va être un vrai crève cœur :? si seulement je pouvais....
Posté(e) le 19 septembre 201312 a On ne peut pas les laisser partir, on doit... même si c'est un déchirement, que feraient les suivants s'il n'y avait plus de place en acceuil ?
Posté(e) le 19 septembre 201312 a Auteur On ne peut pas les laisser partir, on doit... même si c'est un déchirement, que feraient les suivants s'il n'y avait plus de place en acceuil ? c'est ce que je ne cesse de me dire pour être raisonnable