Posté(e) le 14 septembre 201313 a Il serait temps que la jolie petite Tania trouve enfin sa famille car elle a tout pour faire le bonheur d'un foyer.
Posté(e) le 14 septembre 201313 a Quand nous sommes a table, si un morceau tombe c'est pas perdu pour tout le monde Les quatre pates surveille de près : Cette photo est extraordinaire!!!! J'adore! Quand un chat se prend pour un chien!!!!
Posté(e) le 14 septembre 201313 a Elle n'est pas seule la petite Tania ,je crois que le chat convoite ce qui va tomber de la table
Posté(e) le 14 septembre 201313 a Elle a vraiment une petite bouille craquante! Et la photo avec le chat est vraiment drôle!
Posté(e) le 15 septembre 201313 a Tu es très belle ma petite puce Tania j'espère une famille pour toi très très vite Superbes photos Fanfan
Posté(e) le 15 septembre 201313 a Tu es bien jolie Tania, et bien installée aussi ! Merci Marjolea pour les photos.
Posté(e) le 16 septembre 201313 a Auteur Tania, Tania, Tania..... Je sais pas si elle va avoir ses chaleurs mais elle en a après Vanille, la colle et chouine tout se qu'elle peut et essaie de la grimper :? Mais Vanille ne l'entend pas comme ça. Elle grogne, lui fait montrer toutes ses belles dents et la chique
Posté(e) le 16 septembre 201313 a Quand Chimène est arrivée à la maison elle était en chaleur et toutes les filles y passaient non seulement elle essayait de grimper dessus mais elle donnait des coups de museau au niveau de leur cou.. Elle a vite arrêté d'embêter Emeraude je ne sais pas pourquoi ? Elle a vite compris que Vanille n'avait pas envie ainsi que Polka elle s'est donc rabattue sur Sherry, cela a duré une quinzaine de jours et à force de l'empecher elle s'est calmée. Une fois qu'elle a été stérilisée cette idée lui est sortie de la tête...