Posté(e) le 30 juillet 201313 a Auteur Tout compte fait Maya sera stérilisée samedi, car pas mal d'urgence en chirurgie demain matin, et ça m'arrange, je ne travaille pas ce week end.
Posté(e) le 30 juillet 201313 a Jolie et charmeuse la petite Maya. Elle va vite trouver une gentille famille
Posté(e) le 31 juillet 201313 a Dommage, ça aurait été une chose de faite; surtout si tu travailles samedi mais bon... :?
Posté(e) le 31 juillet 201313 a Justement caninours cela arrange Réjane qui nous indique qu'elle ne travaille pas ce week-end ce qui lui permettra de profiter de la jolie MAYA à son retour d'opération c'est toujours un moment de stress pour les FA
Posté(e) le 2 août 201313 a Auteur Maya se détend, fait la fète, et la fofolle. Elle sera stérélisée demain.
Posté(e) le 4 août 201313 a Auteur L'intervention c'est bien passée, mais deux heures après etre rentrée, elle nous a fait une diarrhée avec du sang, un peu la panique, ce matin tout semble rentré dans l'ordre, les selles sont normales. n'oubliez pas, elle attend une famille qui saura la rendre heureuse
Posté(e) le 4 août 201313 a Justement caninours cela arrange Réjane qui nous indique qu'elle ne travaille pas ce week-end ce qui lui permettra de profiter de la jolie MAYA à son retour d'opération c'est toujours un moment de stress pour les FA Oh ben oui; merci Yannick. Quelque fois j'ai le "cerf valant" comme on dit! Oui, ça a dû vous inquiéter réjane et Vincent cette diarrhée avec du sang! Heureusement, tout semble aller bien ce matin pour la jolie Maya. Une famille va bien craquer pour sa petite bouille d'amour?
Posté(e) le 4 août 201313 a Contente de lire que la petite va bien, malgré les frayeurs... Merci beaucoup Réjane et Vincent...
Posté(e) le 5 août 201313 a MAIS COMME ELLE EST BELLE CETTE LOULOUTTE !!!ELLE RESPIRE LA TENDRESSE ANNIE