Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Me voilà en forme et toiletté car n'aimant pas être brossé, je n'étais pas assez "joli" et du coup, hier, avec mon pote Mickey.. on a été voir Babette....

Je vais bien... mon œil, celui qui voit, va très bien et si "n'a qu'un œil" est mon surnom, il n'empêche que je vis tout à fait normalement !!!!

Vous me trouvez beau ? :oops::P

dsc-0053-001_imagesia-com_fpwm_large.JPG

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y à même pas à se poser la question Quito !!

Oui, tu es très beau :P:P:P

Suis d'accord avec vous Philippe Quito est très beau et son petit œil lui donne un certain charme que j'adore :oops::wink:

Mais que dire :?::?::?: .. ils sont tous magnifiques tous ces loulous :roll::roll::wink:

Sophie

Quito est-il toujours en accueil chez Bambou ?

Trop beau le loulou, et quand on relit son post et voit

la p'tite misère que c'était quand CS l'a récupéré.

je viens de voir tes photos, nous te trouvons vraiment mignon et ton pelage est magnifique, il faut dire que tu "reviens" de loin, les premières photos sont très difficiles à comprendre de laisser ainsi un si trognon de chichi

tout zadorable comme toi,

je sais que tu es bien chouchouté par ta tatie, mais une gentille et douce famille pour toi, serait bienvenue,

qui va craquer pour cet adorable petit bonhomme ???

gros gros bisous sur ta belle truffette de missie,choupette,gloria ex cs

félix,victoria

• 1 mois après...

je suis dehors mais il faut que tout le monde y soit, sinon, je reste tranquille à la maison... ceci dit, le soleil, c'est bon aussi...

Tout va bien pour moi bien que je ne vois rien venir à l'horizon ! je n'ai peut-être qu'un œil mais je regarde l'avenir avec serénité

Bisous de Quito

dsc-0160-001_imagesia-com_hpud_large.JPG

Modifié par Invité

• Créer...