Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Notre ami QUITO, comme ses copains, a eu hier, dans sa gamelle, de la sauce bolognaise que j'avais préparé pour moi parce que, volontairement, j'avais fait plus que nécessaire... Ils ont apprécié mais les petits museaux étaient plutôt "cracra" ... mais généralement ils adorent !

• Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Notre ami QUITO, comme ses copains, a eu hier, dans sa gamelle, de la sauce bolognaise que j'avais préparé pour moi parce que, volontairement, j'avais fait plus que nécessaire... Ils ont apprécié mais les petits museaux étaient plutôt "cracra" ... mais généralement ils adorent !

C'est adorable comme tout Mary Ho :P:P

• 5 semaines après...

Tu reviens de loin beau petit Quito.........quel plaisir de te voir ainsi en forme et très bien entouré..........en attendant la famille qui t'offrira un

petit panier retraite...........Merci pour lui......!

Je mets son post à jour sur notre forum "Vieux-Os"...!

• 2 semaines après...
bonjour j'aimerai connaître sa taille et son poids ? Je vous remercie et bon courage à toutes et à tous. Bravo pour ce que vous faîtes

Merci de lire la fiche de présentation de QUITO et tous les commentaires ... :roll:

Je suis choquée de ce que vous demandez ... :shock::shock: ...Ne vous arrêtez surtout pas sur le poids et la taille des ces petits chiens ils ne demandent qu'à être aimé pour ce qu'ils sont ... :wink:

Eux ils se foutent si vous êtes, moche, grosse, petite, grande, riche, pauvre, etc ... :roll::roll: Ils ne demandent qu'à ETRE AIME pour ce qu'ils sont ... :wink:

Désolée ma Sandrine mais j'ai pas pu m'en empêcher ... :oops:

Fanfan

Modifié par Invité

anna,

il faut aller cliquer dans le bandeau de gauche sur le forum et trouver la rubrique "fiche de présentation des chiens..." et vous allez trouver tous les renseignements demandés,

chaque chien a sa fiche , d'autres peuvent être en cours de rédaction pour les derniers arrivés.

et voilà :wink:

ANNOU

Afin de mieux vous connaitre, vous serez-t-il possible de "passer" par la rubrique "Présentation" car, sauf erreur, de ma part, cela n'a pas été fait!!!

viewforum.php?f=30

Merci

J.P

QZc4p.jpg

Bonjour Marraine et les amis...

C'est votre Quito qui passe dire un ti bonjour...

Depuis mon détartrage, je vais bien.... mon œil qui ne voit plus nécessite des gouttes tous les jours mais je me laisse bien faire.. C'est facile avec moi.. d'ailleurs tout est facile avec moi !

Suis un mec pas compliqué... il faut m'aimer et j'aime à mon tour... c'est simple non ?!

Alors à bientôt

Biz de Quito

• Créer...