Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MILADY est adoptée.

Featured Replies

Posté(e)

Mimidoscar a accompagné cet après-midi ses amis qui venaient adopter MILADY.

dscn3524cs4.jpgdscn3530pg9.jpg

Le couple possède déjà une adorable yorshire répondant au doux nom de Plume (mais vu que Plume se porte bien, je suppose qu'il s'agit d'un oreiller ou d'une couette entière :lol: ) ok je :arrow: .

Plume est la chienne de môman, et pôpa avait envie d'avoir lui aussi la sienne rien qu'à lui. 8)

C'est pourquoi il a craqué lorsque Mimidoscar lui a montré MILADY sur le site, et qu'il a été décidé qu'il y aurait à présent deux blondes à leur domicile ........chacun la sienne !

dscn3527fe4.jpgdscn3528lz1.jpg

Plume et Milady ont fait connaissance et je suis certaine que d'ici quelques jours elles seront devenues des copines inséparables.

Nous avons passé un très sympathique après-midi autour de deux très bonnes tartes aux prunes et aux cerises amenées par mimidoscar, et nous avons beaucoup ri.

dscn3529kd9.jpg

Aux moments des adieux comme à chaque fois , il a fallu vérifier que personne n'avait oublier de nous rendre une de nos "Pimpes" :roll: , et cette fois si c'est la nouvelle môman de MILADY qui serait bien repartie avec Pimprenelle qui rentrait pile dans son sac à main ..... :lol:

Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved.
Posté(e)

Hip hip hip HOURRAH ! Efficace notre Mymydoscar ! non seulement elle adopte mais elle fait adopter ! Au fait, tu n'as pas vérifié si je n'emmenais personne quand je suis venue te voir ! c'est vrai que moi j'avais flashé sur MA GRUIG ! cela se serait vu !

Posté(e)

En voilà une qui va être chouchoutée! :lol:

Posté(e)

MILADY est bien arrivée dans sa nouvelle vie..etelle ne vas pas etre triste, je vousl'assure..je vous rapporte quelques bribes de conversation entendue a l'arrière de la voiture, ou elle se trouvait avec ses nouveaux parents:

- lui: tu crois qu'il faut lui faire couper les cheveux?

- elle: oh.... elle est si belle avec ses poils blonds.

- bon, on verras demain...

- et le vermifuge.. et on ne sait pas conbien de temps elle est restée a la SPA , et on as pas demandé ca..et ca....

- moi: mais ne vous en faites pas comme ca..vous verrez demain.....

et d'autre choses sur sa beaute, sa gentillesse, et elle aime bien la voiture et blablabla...... et monsieur étant malgré tout un...male qui se doit de modérer ses sentiments.. le ton change, du style..bon, a la maison, c'est moi qui ai la télécommande......et pas plus d'une tranche de jambon par jour.. enfin, vous voyez le topo!!!

tout ca pour vous dire que cette MILADY seras surement tout aussi dorloté qu'elle ne l'était jusqu'ici.

quand a moi, je suis très heureuse d'avoir fait adopter MILADY par de braves gens simples et respectueux de toute forme de vie.

Posté(e)

Pas sûre!!! Tu oublies le pauvre jambon.

Sûrement Mary qui a réussi à embarquer Gruig!!!

Posté(e)

encore une adoption, superbe

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Tres heureux pour MIlady , superbe nouvelle vie en perspective pour toi; tes nouveaux maitres vont te chouchouter!!!!!

Pleins de bisous et caresses' pour toi MILADY!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Fabienne serge

Posté(e)

super nouvelle! :lol:

beaucoup de bonheur!

amities

Posté(e)

encore une pauvre petit chienne qui va subir calins et tendresse, quel monde quand meme.

:D:D:D

Posté(e)

Ah ces blondes elles auront toujours autant de succès !!!

Super ces adoptions !!!

Posté(e)

Super!! :) Profites bien petite Milady!!!

Posté(e)

olala des calins toute la journée, mon dieu, quelle horreur, sortez la vite de là ! :wink: allez Milady on te souhaite une longue et heureuse vie....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.