Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

Cela fait 5 jours qu'il est arrivé, et déjà il faut être à sa disposition :D Quand il veut un câlin ben c'est maintenant pas dans 1' ou plus....sinon il ralle, aboie, vous colle aux basques, couine, alors j'arrête tout et le prends pour une tite pose câlin, un vrai York quoi :wink:

990459023.jpg

Côté félins à vous de juger !

622722027.jpg

Quand les félins sons en mode sieste, tout va bien, la seule chose qui cloche c'est quand ils sont en mode "chahuts" BRUCE l'y met sont grain de sel :? alors je le recadre car il aboie dessus et les courses :x alors j'y mets un STOP et lui fait comprendre qu'il ne doit pas se mêler des chipotes de chats que seule c'est Tatie qui met le holà quand cela va trop loin ! il n'en a aucune crainte :D

440805002.jpg

819849004.jpg

C'est votre Roudoudou, Sucre d'orge, une crème, un Tendre, TRES PROPRE, et sais très bien se faire comprendre.

C'est vrai qu'il n'aime pas beaucoup que l'on touche à ses oreilles mais comme c'est pour son bien ....disons qu'il tolère :wink: Il n'a pas dû être beaucoup manipulé depuis un certain temps alors je m'y emploie afin qu'il retrouve confiance et se rende compte qu'on ne lui veut aucun mal.

Je reste sereine, d'ici quelque temps, il sera totalement détendu dans son nouvel environnement et rythme de vie.

Pour les sorties, il tire mais je pense qu'il est si content d'aller se balader qu'en faite il n'y va pas ....IL Y COURE :lol:

VOTRE BRUCE le TENDRE !

Il est bien chez sa Tatie !

Quel amour ce toutou et en plus, il adore les chats !!!!!!

Sophia

rholalalalala la tendre Bruce pffffff il est beau!!!!!!!

contente que tout se passe pour le mieux pour lui, c'est un amour.

Merci Yannick pour ce joli reportage qui nous montre à quel point il est sympa et câlin et aussi très beau. :D

:D Le Roudoudou parfait, avec un zeste de piquant. Superbe ! :D

Bonjour Yannick,

Comment se porte notre sucre d'orge? Il est toujours aussi câlin et gentil?

.....je ne dois pas regarder,je ne dois pas regarder .....je fais la methode coué,car ce petit yorkinou me fait craquer !!!! tu est trop beau petit Bruce....,

Tu as raison Bruce les poses câlin nous n'en n'avons jamais assez :D Et dire qu'il faut râler ou se manifester bruyamment pour en avoir encore un peu plus :D:D Moi je lui gratte la chaussure avec ma patte tant que je ne suis pas arrivé à mes fins :D:D

Le gros démon :roll::roll:

swanie35 si si il faut le regarder :lol:

301462010.jpg

188905036.jpg

298524019.jpg

382018025.jpg

179673026.jpg

P'tit BRUCE est un tendre et adore se nicher tout contre vous. De mieux en mieux pour les soins des oreilles.

Pas compliqué le p'tit bonhomme.

N'est-il pas CRAQUANT :roll:

En plus le p'tit roudoudou, sucre d'orge vous envoies pleins de léchouilles :wink:

Un superbe" Yorkinou" ,possessif comme je les aime,,Bruce est vraiment super craquant... les photos mettent en évidence ,sa jolie petite tête :wink:

qu'il est beau ce Yorkinou chéri.... :D