Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Une petite photo sans tee-shirt... mais ce midi dans le jardin, il faisait bien chaud ! ce soit, Monsieur Eddy a remis le tee-shirt ! c'est qu'il n'est pas encore bien épais mais il semble mieux aller... en tout cas, il dévore, y compris des croquettes mouillées au potage de légumes frais avec de la viande et un peu de boite...

Les pattounes sont encore un peu rouges... il ne les mange plus et on a une lotion spé cifi que qui le colore un peu.... Vivement que tout repousse pour qu'il ait, enfin, une belle coupe...

La 2ème photo le montre à côté de Snoopy ! Bon, c'est une photo "intime" mais naturelle au demeurant... simplement ça vous montre qu'il est bien petit !

ku2hC.jpg yggso.jpg

il n'est pas bien gros notre ami , mais il a l'air tranquilou :wink:

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je mange et je ne grossis toujours pas !!! :?

C'est pas comme la copine Nanny :P ... elle, elle profite ! :roll::P !!!

Ca va... vermifuge ce soir et après, peut-être que je m'arrondirai... mais qu'il fait chaud ! j'aime pas trop et je ne reste pas longtemps au jardin !

A bientôt ?

Votre Eddy dit M. Schmoll !

fJJRl.jpg

je mange et je ne grossis toujours pas !!! :?

C'est pas comme la copine Nanny :P ... elle, elle profite ! :roll::P !!!

Ca va... vermifuge ce soir et après, peut-être que je m'arrondirai... mais qu'il fait chaud ! j'aime pas trop et je ne reste pas longtemps au jardin !

A bientôt ?

Votre Eddy dit M. Schmoll !

fJJRl.jpg

merci Eddy de donner de tes nouvelles .Vermifuger est une bonne idée.

Aucun doute Tatie Mary te prépare de bonnes gamelles que tu dévores :D:D Mais pour grossir il parait qu'il faut manger entre les repas alors repères la boite à friandises et vas picorer dedans au fil de la journée :D:D Pour moi c'est interdit ..... :oops:

Petite Didi à sa maman gaga :roll::roll:

Mais oui, tu vas regrossir avec les bonnes gamelles de tatie! :D

En même temps, comme le dit mon véto concernant Baya et Marius: la vie est injuste: certains mangent beaucoup et ne grossissent pas et d'autres sont mises au régime! :twisted:

Coucou... une tit photo du jour pour que vous ne m'oubliez pas... c'est pas parce que je ne suis pas bien chez Tatie mais avoir une famille qui m'aime avec moins de copains, ce serait super...

A bientôt ?

Eddy

MYf6L.jpg

pour l'instant, il est au-delà de 3,7 kg mais comme vous pouvez le voir, il est encore maigre... son poids de forme serait de 4,5 env.

C'est un maltais, petit modèle...

Il est encore timide et craintif mais tout doucement, il s'épanouit... il lui faut un entourage calme qui comprendra qu'il revient de loin, de bien loin !

Bisous à mon petit filleul, tu es bien beau sur la dernière photo de Tatie, et tes poils on déja bien repoussé. Et sur de sur personne ne t'oublie :lol::lol:

• Créer...