Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Super, le voyage s'est bien passé pour tous. Remettez vous bien tous dans vos différentes familles et donnez nous rapidement de vos nouvelles. :wink:

Les nouvelles demoiselles d'Aveyron se reposent.

Après avoir affronté l'inévitable concert de bienvenue avec une grande "zénitude", les filles sont allées au jardin avec Jean puis sont remontées explorer leur nouveau domaine.

Elles ont bien mangé.

Globule m'a lancé un regard hautain quand j'ai tenté les croquettes et j'ai bien compris qu'elle entendait ne plus avoir à supporter ce genre de plaisanterie de mauvais goût.

Elle a rejoint alors le service de la cuisine avec Maël et Dame Toinette, a mangé la moitié de son assiette avant d'aller continuer dans l'assiette de Maël lequel, habitué aux caprices des demoiselles, est allé terminer la gamelle abandonnée par la coquine et, tout va bien.

Le pipi a déjà été fait, le petit gâteau du pipi du soir englouti et les deux petites nouvelles ont chacune choisi un coussin où elles dorment maintenant avec autant d'inquiétude que si elles étaient nés à La Plancade.

Encore merci à Cathy et JP et bonne nuit.

Demain est un autre jour, je suis vannée et vais monter me coucher avec bonheur.

• Créer...