Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ISIS petite yorshire de 12/13 ans

Featured Replies

Posté(e)

ISIS a été trouvée errante dans la rue et non réclamée.

C'est une petite croisée yorkshire noire et feu de 12/13 ans à qui il ne reste qu'une dent et un coeur rempli d'amour et de tendresse pour celui qui voudra bien l'adopter;

Elle pèse 4 kg. Nous l'avons pucé et vacciné.

isis1tf9.jpgisis3xb6.jpg

Posté(e)

elle est vraiment tres mignone, a si mon zhom etait d accord ....

Posté(e)

Moi je dirais pareille A SI MON HOMME ETAIT D'ACCORD..........

Je l' adopterais bien ISIS mais je suis aussi dans un coin perdu de Haute -Loire alors c'est pas facile. Je ne peut rien faire d'ici .

Grosses caresses a ISIS .

Posté(e)
Moi je dirais pareille A SI MON HOMME ETAIT D'ACCORD..........

Je l' adopterais bien ISIS mais je suis aussi dans un coin perdu de Haute -Loire alors c'est pas facile. Je ne peut rien faire d'ici .

Grosses caresses a ISIS .

Bonjour,

Pourquoi vous ne pouvez rien faire de là où vous êtes ? La Haute Loire ce n'est pas le bout du monde et un co voiturage pourrait toujours s'organiser :wink: N'hésitez pas à appeler Sandrine (03 44 52 86 20) :wink:

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai une place chez moi pour une chienne Yorkshire . Si une solution est trouvée pour Nénette, je suis prête à prendre Isis ou une autre Yorkshire très âgée. Pour le moment, ce serait trop difficile puisque j'ai dû compartimenter le rez-de-chaussée en 3 : Nénette, d'une part, les 7 autres chiens, d'autre part, plus, momentanément, dans le garage (confortable) ,Nicky, la chienne Berger allemand d'une sdf que je viens de faire stériliser. Amitiés.djodjo

Posté(e)
  • Auteur

Si nous arrivons à trouver une bonne famille pour nénette, et si Isis est toujours là , tu pourras la prendre en toute confiance......elle est adorable et pas chiante du tout.

Juste une chose : Elle n'aime pas l'aspirateur et aboie dès qu'il est en marche :roll:

Posté(e)

Ne t'inquiète pas, Sandrine, j'ai l'habitude des chiens à problèmes, je n'ai jamais eu que cela. Du moment qu'ils sont heureux chez moi (ce qui n'est pas tout à fait le cas de Nénette), cela ne me gêne pas. Pour ce qui est de l'aspirateur, je le vire. On vivra sales mais... heureux !! Je plaisante mais, c'est pour masquer mon angoisse et mon chagrin à l'idée du départ éventuel de Nénette. Mais, si c'est pour son bien ... Bonne soirée. djodjo

Posté(e)
  • Auteur

MDR :lol: , j'ai manqué marquer la même chose concernant l'aspirateur et dire que depuis l'arrivée d'Isis , on ne le passait plus :roll:

Ceci dit, Isis n'est pas du tout une petite chienne à problème, bien au contraire. Elle est propre, calme, OK chien/chat/enfant.

Je la trouve même un peu trop discrète. De plus elle suit Pascal partout, ce qui me fait penser qu'elle devait vivre avec un homme......ou avec un nain de jardin :D

désolée Pascal, je sais j'aurai pas dû dire ça :oops: , je :arrow:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Alors toujours pas de famille en vue pour Isis :cry::cry:

Isis vous attend de patte ferme :wink:

Posté(e)
  • Auteur

ISIS a été adoptée aujourd'hui. :D

Sa nouvelle maman s'appelle BOUDU et je lui laisse le soin de vous raconter son coup de coeur pour la belle ISIS :wink:

Posté(e)

yeeeeeeeeeeeee bravo BOUDU

Posté(e)

Bravo Boudu, encore une heureuse !!! :lol:

Posté(e)
mob136_1147187206.jpg
Posté(e)

MERCI BOUDU

Posté(e)

super !!!! ravie pour elle :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.