Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Avec des bons soins un bon bain et des promenades au bois tu dois te sentir enfin heureux :D

Pour les kilos à prendre quand nous connaissons les gamelles améliorées à Tatie il n'y a pas de soucis à se faire :D:D

Petite Didi et son gros démon :roll::roll:

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour nettoyer les oreilles de Mamouchka, j'utilise les cotons tiges pour bébé!!! :wink:

Mais pour les soins, Mamouchka n'est pas trop difficile, ce n’est que pour prendre les médicaments que les problèmes se pose mais pour l'instant avec les rillettes, j'arrive à lui faire prendre les traitements!!! :wink:

Même le Laroxyl qui a un goût affreux!!! :wink::lol:

Que dire ! encore merci à Cani-séniors et à Branka qui a recueilli ce mignon papy qui faisait vraiment pitié avant son sauvetage :( après son bain, il a changé et est vraiment beau; je lui souhaite une bonne famille qui lui fera oublier tous ses malheurs et en attendant je poste mon parrainage et l'embrasse sur sa jolie truffe; amitiés à Branka.

Heureusement tu as été sauvé ,pauvre petit , maintenant tu es hors de danger chez Cani tu vas récupérer ,chez Tatie Branka tu vas te refaire une santé :wink: ,Merci à CS

Cette après midi en promenade au bois, avec l'incontournable Mademoiselle Hortense et son chevalier servant, le Prince Obi Wan :wink:

gavroc13.jpg

Gavroche est vraiment très touchant, heureux en promenade, sautillant comme un cabri et revenant sans cesse pour lécher la main de tatie :oops:

Aujourd'hui, pour la 1ère fois, en voyant arriver un Braque de Weimar, Gavroche s'est "interposé" pour protéger sa petite meute face à l'intrus. Tatie a eu du mal à lui faire comprendre, que c'est elle qui les protège, et qu'il pouvait continuer à gambader en toute sécurité. :wink:

Branka

Ben comment j ai fait pour passer à côté de ce grand beau garçon d'amour???

Ca a vraiment l air d'etre un bon numéro celui là aussi... Encore un parfait qui doit vite trouver ses parents..

• Créer...