Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

"Tout va bien, notre petite poupée est un ange !!! Elle s'entend très très bien avec la meute , elle adore sa niche et elle fait tous les bras,elle s'est très très vite adaptée à la maison .je lui fais son traitement et j'y retourne vendredi pour voir l'évolution de sa brûlure . Je suis heureuse d'avoir cette poupée c'est pour moi un des plus beaux cadeaux d'anniversaire !!! Je vous enverrai régulièrement de ses nouvelles , c'est promis,

Gros bisous

Jocelyne "

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de soigner les plaies de Ninette je trouve que c'est moins vilain , pour bien faire il faudrait que les croûtes tombent , en revanche elle ne se gratte plus . Elle a déjeuné avec moi un petit bout de pain avec de la confiture de cerises de sa maman , c'est une gourmande !!!!

Elle a des billes je te dis pas !!! Elle m'admire pendant que je t'écris .

Gros bisous

11124.jpg

Pour Ninette le fait qu'elle soit sourde nous rend encore plus fou de cette petite perle d'amour , c'est un ange elle ne demande que de l'amour , elle est sage , elle est très très gâtée , caresses petit bout de pain avec confiture au petit dej, fromage le midi et j'en passe !! Que du bonheur.

Jocelyne

:wink:

• Créer...