Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Les photos peuvent, en effet, être trompeuses... Je doit avouer que sur la première photo, je n'étais pas totalement fan :oops::oops:

Mais les photos suivantes n'ont rien à voir... J'adore...

Il a l'air vraiment génial ce petit père.

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

new50 a écrit:

Voilà des photos qui devraient faire craquer,non?

Daniel est presque le jumeau de mon Pataud,mëme race (si on peut dire),mêmes couleurs (Pataud est peut-être un peu plus roux sur le masque et les pattes),sans doute même gabarit.Cela m'avait frappé quand je l'ai vu rt les nouvelles photos le confirment.Il faudra que je vous mette les photos cõte à côte.Et côté caractère,le mien semble moins sociable mais c'est parce qu'il vit seul.on croise les doigts (et les pattes)pour toi !

Sais-tu de quelle race est Pataud ? enfin ... le croisé ? hi hi

Je cherche depuis que Daniel est chez moi, je n'arrive pas à définir le croisé, ce merveilleux croisé qui lui donne autant de charme ...

Sophia

Pataud est un croisé teckel à poils durs noir et feu.En fait sa mère était une croisée york (rousse à poils longs) et son père un croisé teckel/terrier ce qui fait que Pataud est en fait un "puzzle" sympa .

Il a hérité de sa mère le côté poils en broussaille qui lui donne des moustaches longues et des sourcils fournis qd il n'est pas tondu.Il avait le poil rêche jusqu'à ce que je change de marques de croquettes.Maintenant il a le pelage soyeux,plus agréable à caresser.

E-Loader.net

La date n'est pas la bonne .Je ne sais pas la changer sur l'APN.

Ha, un oubli :)

Daniel ira en urgence demain chez le vétérinaire !

J'ai, hier soir, enlevé comme du cérumen mais marron foncé dans l'oreille gauche de Daniel, j'ai nettoyé avec un fin coton tige tout doucement et mis des gouttes nettoyantes que je mets déjà pour mon CKC en lavage 1 fois par mois.

Mais , je voyais bien qu'il se grattait l'oreille, qu'il baissait toujours son oreille et sa tête du côté gauche.

Il nous a fait la fête quand nous sommes rentrés de rendez-vous et là, il a couiné quand on lui a pris la tête dans nos mains pour le caresser ...

L'intérieur de l'oreille est bien rouge ...

Je ne peux pas le laisser ainsi plus longtemps (je n'aime pas voir les bêtes souffrir)

Je vous tiens au courant demain à mon retour

Sophia

Avec ce temps :oops: malheureusement les otites son bien présente aussi. Un bon traitement et ce petit cœur retrouvera le plaisir de vos câlins :wink:

Un Amour ce petit Daniel !!!!!!!!!!!

Petit Daniel est revenu de chez le vétérinaire !

Il y a déposé un magnifique .. heu ... (censuré) à terre qui confirmait qu'il avait la diarhée, hi hi ! :oops:

Daniel a bien une belle otite à une oreille et aura un traitement durant 10 jours

Il a également des gélules pour sa diarhée durant 10 jours .... peut-être le changement d'alimentation

Le vétérinaire l'a trouvé super sympa, doux, et calme (je n'avais pas menti, hi hi)

Du coup, il n'a facturé que les médicaments et lui a donné des échantillon de croquettes

C'est un vétérinaire adorable, qui me remercie à chaque fois pour ce que CS fait :)

Je vais de ce pas lui administrer les gouttes, il a déjà pris son cachet sans problème :)

Sophia

Super ton vétérinaire ... Le mien avait fait pareil pour Chocolatine ... Aucun frais de consultation jusqu'à son adoption, que les médicaments ...

Et la dernière fois que je suis allée chercher les croquettes de Rex, la revue CS était en avant du distributeur ... J'étais bien contente ...

Gros calins à Daniel !

Bon rétablissement petit Daniel (les oreilles c'est si douloureux :oops: ) le changement d'alimentation peut parfois avoir quelques petits désagrément mais avec le traitement il n'y paraitra plus dans quelques jours.

Gros câlins petit cœur !

• Créer...