Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aux dernières nouvelles, tout va très bien pour les petits Tyson et Scouby, qui ne se quittent pas et qui ont décidé ensemble hier soir que la belle corbeille, assez grande pour les deux, offerte par leurs parents était indigne d'eux et sont allés d'un commun accord dormir sur le lit collés à papa et maman :wink: Faut dire qu'ils ont été "mal habitués" chez leurs taties, :oops: pour le plus grand bonheur de leur famille :lol:

Nous devrions avoir très bientôt des photos de leur nouvelle vie que nous ne manquerons pas de vous faire partager :wink:

Branka

Aux dernières nouvelles, tout va très bien pour les petits Tyson et Scouby, qui ne se quittent pas et qui ont décidé ensemble hier soir que la belle corbeille, assez grande pour les deux, offerte par leurs parents était indigne d'eux et sont allés d'un commun accord dormir sur le lit collés à papa et maman :wink: Faut dire qu'ils ont été "mal habitués" chez leurs taties, :oops: pour le plus grand bonheur de leur famille :lol:

Nous devrions avoir très bientôt des photos de leur nouvelle vie que nous ne manquerons pas de vous faire partager :wink:

Branka

Rhooo, je m'insurge !!! hi hi !!!!!!!

Ils aiment leur confort semble t'il les petits loulous, pour le plus grand plaisir de pôpa et môman hein ? :wink:

Je suis ravie, heureuse pour Tyson et Scouby

Sophia

"Tyson et Scouby" encore un petit duo de charme qui vont rendre leur maman & papa complètement GAGA :P

"qui vont rendre leur maman ..."

on dirait que c'est déjà fait :lol:

• Créer...