Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

incroyable que personne n'ait encore craqué pour lui, il est superbe et les photos le mettent très bien en valeur.

mais cela va venir et sa famille à lui tout seul ne va pas tarder à craquer :-)

merci Swanie pour ces jolies photos.

Merci swanie pour ces belles photos :D Ashton tu es vraiment un très beau petit bichon et sais tu ce que maman elle dit: partager sa vie avec un bichon c'est que du bonheur tous les jours :D:D

Petite Didi à sa maman gaga :roll::roll:

Et moi c'est pas le bonheur tous les jours :?:

Le gros démon :roll::roll:

Si si mon Stannou qu'elle dit ma maman vous êtes tous les deux des petites merveilles :D:D

c'est vrai que tu es trés beau mon filleul adoré. les gens sont aveugles pour n'avoir pas encore craqué sur toi, je croise les doigts!

• 3 semaines après...

s4300213.jpg

Un coucou de Ashton. (photo au réveil)

On se demandait avec Olivier pourquoi et comment ce coquin de bichon prenait il autant de poids ?

Le matin avant de partir travailler je remplis le bol de croquette pour la journée. Olivier part après moi Sauf qu'avant de partir il remplis, lui aussi, le bol (déjà vide) de croquette pour la journée pensant que je ne l'ai pas fait. Et qui c'est qui a tout vidé ? Le 3tonnes :D

:D:D:D Ne l'oubliez pas :wink:

Eh ben... il ne se laisse pas aller le petit 3 tonnes...

ça veut dire que le libre-service n'est pas pour lui? :lol:

Il est trop beau...

A croire que les beaux petits chiens en pleine forme font moins craquer que les petites misères... (à moins qu'on craque plus pour les petites misères en se disant que les beaux petits toutous en pleine forme seront plus facile à placer...) :roll:

il est super mignon... et beau comme tout !

Etonnée comme beaucoup que des beaux petits bichons ne partent pas... ils attendent une famille et leur départ vers un nouveau bonheur ouvrirait la porte à un autre petit à aider...

il est tout simplement MAGNIFIQUE et terriblement malin (il réussit à vous rouler dans la farine!!!! :lol: ) , j'adore sa bouille (me rappelle quelqu'un :shock: ) bisous bonhomme

• Créer...